Disney+ passe le cap des 100 millions d’abonnés payants à travers le monde

10 mars 2021

Disponible dans 59 pays, la plateforme propose un incroyable portefeuille de contenus des studios du groupe Disney

 

Paris, le 10 mars 2021 – Disney+ vient de dépasser les 100 millions d’abonnés, 16 mois à peine après son lancement. C’est Bob Chapek, Chief Executive Officer, The Walt Disney Company (« DIS » à la Bourse de New York), qui en a fait l’annonce mardi 9 mars, à l’occasion de la réunion annuelle des actionnaires.

« L’énorme succès de Disney+, qui compte désormais plus de 100 millions d’abonnés, nous encourage à faire preuve d’encore plus d’ambition, et à investir encore davantage dans la création de contenus de qualité », a-t-il déclaré. « Nous nous sommes d’ailleurs fixé l’objectif de plus d’une centaine de nouveautés annuelles, produites notamment par les studios Disney Animation, Disney Live Action, Marvel, Star Wars et National Geographic. L’activité Direct to Consumer est notre priorité, et notre calendrier de production bien rempli nous permettra d’accompagner son développement. »

Lancé aux États-Unis le 12 novembre 2019, Disney+ est déjà disponible au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe, en Amérique latine et, depuis peu, à Singapour.

 

A propos de Disney+ 

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son tout nouveau monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV.  

Pour en savoir plus ou vous abonner : www.DisneyPlus.com 

 

A propos de The Walt Disney Company France 

Acteur majeur du divertissement familial en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) depuis plus de 80 ans, The Walt Disney Company crée de véritables expériences pour les enfants et les familles à travers le cinéma, les chaînes TV et une large gamme de produits à l’effigie de ses différentes marques (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic). De plus Disneyland Paris, qui a ouvert ses portes en 1992, représente la première destination touristique européenne. 

 

Cautionary Note on Forward Looking Statements

Certain statements in this communication may constitute “forward-looking statements” within the meaning of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995.  Such forward-looking statements may include our priorities, ambitions, planned investments, expansion expectations and other statements that are not historical in nature.  These statements are made on the basis of management’s views and assumptions regarding future events and business performance as of the time the statements are made. Management does not undertake any obligation to update these statements. Actual events may differ materially from those expressed or implied. Such differences may result from actions taken by the Company, as well as from developments beyond the Company’s control, including changes in competitive conditions; consumer preferences; international, political, regulatory, health concern and military developments; and changes in domestic and global economic conditions that may affect our businesses generally. Additional factors are set forth in the Company’s Annual Report on Form 10-K for the year ended October 3, 2020 under Item 1A, “Risk Factors”, Item 7, “Management’s Discussion and Analysis,” Item 1, “Business,” and in subsequent reports.

Contact Presse