Disney+ fête la journée mondiale Star Wars (« May The 4th ») Avec la diffusion du premier épisode de « Star Wars : The Bad Batch »

3 mai 2021

La plateforme proposera également à cette occasion « Star Wars À toute vitesse », « Star Wars BIOMES », 

un habillage des vignettes des contenus Star Wars réalisé par les fans du monde entier

mais aussi un court-métrage inédit des « Simpson » inspiré de la saga

Paris, le 3 mai 2021

Demain 4 mai, de nombreux fans à travers le monde célèbreront comme tous les ans la Journée mondiale Star Wars, connue aussi sous son appellation originale « May The 4th Be With you », un jeu de mot en anglais alliant la date du 4 mai et l’expression « Que la Force soit avec toi ».

A cette occasion, Disney+ proposera « Star Wars : The Bad Batch », une toute nouvelle série d’animation ; un court-métrage inédit des « Simpson » inspiré de la saga de George Lucas ; mais aussi divers contenus thématiques rendant hommage à une galaxie très, très lointaine. 

De plus, afin de saluer la créativité et le talent de la communauté Star Wars, Lucasfilm et Disney+ ont également demandé aux fans et artistes du monde entier de leur proposer une série d’illustrations qui habilleront le service plusieurs jours durant (une première pour la plateforme !). Ces créations, qui réinventent de manière originale divers films et séries Star Wars, seront visibles sur le service jusqu’au 9 mai. Elles seront également en vente sur la version américaine d’Amazon

La nouvelle série, le court-métrage et les dessins seront mis en ligne sur Disney+ dès le 4 mai à 9h.

  • « STAR WARS : THE BAD BATCH »

La série d’animation, « Star Wars : The Bad Batch » raconte comment l’escouade Bad Batch - une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République - trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Aperçus pour la première fois dans « Star Wars: The Clone Wars », les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie.

  • MAGGIE SIMPSON DANS « LE RÉVEIL DE LA FORCE APRÈS LA SIESTE »

Ce nouveau court-métrage est le premier d’une série d’hommages des Simpson aux célèbres marques, films et séries Disney+ qui seront diffusés cette année sur la plateforme de streaming. Dans une crèche très, très lointaine… mais toujours à Springfield, Maggie part à la recherche de la tétine qu’on lui a volée. Son aventure va lui faire rencontrer de jeunes Padawans, des Siths, des droïdes bien connus, des rebelles intrépides mais aussi lui faire mener un combat épique contre le côté obscur.

Découvrez ici l'affiche de MAGGIE SIMPSON DANS « LE RÉVEIL DE LA FORCE APRÈS LA SIESTE » : https://newsroom.disney.fr/photos/maggie-simpson-star-wars-key-art-jpg-622e-dc71f.html 

  • « STAR WARS » BIOMES

Prenez des vacances virtuelles et survolez quelques-unes des destinations les plus célèbres des films Star Wars, telles que Hoth, Tatooine ou Sorgan !

  • « STAR WARS » À TOUTE VITESSE

Découvrez l’intérieur et l’extérieur de deux des vaisseaux les plus célèbres de la saga Star Wars, le Faucon Millenium et un croiseur interstellaire impérial. 

Site officiel http://disneyplus.com
Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR 
Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR

A propos de Disney+ 

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son tout nouveau monde de divertissement. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV.  

Fichiers attachés

Contacts Presse