30 septembre 2025

DISNEY+ DÉVOILE SON DISPOSITIF DE DIFFUSION POUR LA SAISON 2025/26 DE L’UEFA WOMEN’S CHAMPIONS LEAGUE

Les 75 matchs diffusés en direct sur Disney+ avec une équipe d’experts du football féminin

Paris, 30 septembre 2025 – Disney+ révèle aujourd’hui son dispositif de diffusion pour la saison 2025/26 de l’UEFA Women’s Champions League, produit par ESPN. Une couverture inédite, multilingue et immersive, qui permettra aux fans de suivre l’intégralité des 75 matchs en direct, depuis la phase de ligue en octobre jusqu’à la finale à Oslo en mai 2026.

Une diffusion européenne, multilingue et enrichie
Disney+ est la seule plateforme à proposer tous les matchs en direct en Europe, inclus dans l’abonnement. Chaque rencontre sera disponible en anglais et dans les langues des équipes en lice. À partir des barrages, chaque match sera diffusé dans au moins cinq langues européennes.

Des voix locales dans toute l’Europe et en particulier en France 
Disney+ s’appuie également sur des experts locaux pour commenter les matchs dans leur langue, avec des figures reconnues dans chaque pays. En France, 3 commentateurs et 2 consultantes sportives formeront des duos à chaque match : 

  • Commentateurs : Romain Balland, Adrien Courouble, Mélanie Durot
  • Consultantes : Charlotte Lorgéré, Julie Soyeraux

Une équipe de diffusion de haut niveau
Pour compléter ce dispositif local, Disney+ réunit des anciennes joueuses internationales, des joueuses titrées en Ligue des Champions, des journalistes reconnus et des spécialistes du football féminin. Leur expertise commune offrira une couverture riche en analyses, émotions et récits : 

Présentateurs : Alex Scott, Jeanette Kwakye, Ben Haines, Shebahn Aherne, Archie Rhind-Tutt, Gemma Soler, Sirayah Shiraz, Sanne van Dongen
Analystes : Fara Williams, Ellen White, Vicky Losada, Karen Bardsley, Josephine Henning, Emma Byrne, Merel van Dongen…

Une production signée ESPN
Avec 46 ans d’expérience dans la diffusion d’événements sportifs majeurs, ESPN assurera une réalisation haut de gamme. Chaque match bénéficiera d’un duo présentateur-analyste sur site. Dès les quarts de finale, les interviews terrain et les commentaires seront également disponibles dans les langues des clubs.

Des contenus complémentaires tout au long de la saison

  • Tirages au sort en direct (en décembre)
  • Replays des matchs disponibles pendant 48h
  • Résumés de chaque rencontre (courts et longs) dans toutes les langues
  • Magazine hebdomadaire en anglais
  • Émission spéciale pour la 6e journée, avec tous les matchs en simultané et une couverture centralisée


Diego Londono, SVP & General Manager Sports, The Walt Disney Company EMEA : « L’UEFA Women’s Champions League est le meilleur du football féminin européen. Grâce à ESPN, nous offrirons une couverture à la hauteur de l’événement, en direct sur Disney+, avec un accès inédit aux joueuses et aux coulisses. »

Karl Holmes, General Manager Disney+ EMEA : « Notre équipe de diffusion capturera toute l’intensité du tournoi. Chez Disney, nous racontons des histoires qui marquent — et nous appliquerons cette même exigence au plus haut niveau du football féminin. »

Disney+ : bien plus que du sport
En plus du football en direct, Disney+ propose un catalogue riche et varié : séries, films, documentaires, créations originales… avec des titres comme Alien: Earth, Only Murders in the Building, High Potential, Lilo & Stitch, Swipe ou Sneaker Wars: Adidas vs Puma. Un contrôle parental garantit une expérience adaptée à toute la famille.

L’UEFA Women’s Champions League 2025/26 sera diffusée en direct sur Disney+ dès octobre, jusqu’à la finale en mai 2026

2025/26 Women's Champions League : Le calendrier complet de la phase de groupes

Les matchs débutent à 21h00, sauf indication contraire. Toutes les heures sont exprimées en heure d’Europe centrale (CET).

1ère Journée

Mardi 7 octobre  

  • 18:45 – Juventus FC vs SL Benfica
  • 21:00 – Arsenal FC vs OL Lyonnes
  • 21:00 – FC Barcelona vs FC Bayern München
  • 21:00 – Paris FC vs OH Leuven

Mercredi 8 octobre 

  • 18:45 – FC Twente vs Chelsea FC Women
  • 18:45 – Real Madrid C.F. vs AS Roma
  • 21:00 – Manchester United vs Vålerenga Fotball
  • 21:00 – SKN St. Pölten vs Club Atlético de Madrid
  • 21:00 – VfL Wolfsburg vs Paris Saint-Germain 

2ème journée

Mercredi 15 octobre 

  • 18:45 – OL Lyonnes vs SKN St. Pölten
  • 18:45 – Vålerenga Fotball vs VfL Wolfsburg
  • 21:00 – AS Roma vs FC Barcelona
  • 21:00 – Chelsea FC Women vs Paris FC
  • 21:00 – OH Leuven vs FC Twente 

Jeudi 16 octobre

  • 18:45 – Club Atlético de Madrid vs Manchester United
  • 21:00 – FC Bayern München vs Juventus FC
  • 21:00 – Paris Saint-Germain vs Real Madrid C.F.
  • 21:00 – SL Benfica vs Arsenal FC 

3ème journée

Mardi 11 novembre

  • 18:45 – AS Roma vs Vålerenga Fotball
  • 21:00 – OL Lyonnes vs VfL Wolfsburg
  • 21:00 – Real Madrid C.F. vs Paris FC
  • 21:00 – SKN St. Pölten vs Chelsea FC Women 

Mercredi 12 novembre

  • 18:45 – FC Barcelona vs OH Leuven
  • 18:45 – FC Bayern München vs Arsenal FC
  • 21:00 – Club Atlético de Madrid vs Juventus FC
  • 21:00 – Manchester United vs Paris Saint-Germain
  • 21:00 – SL Benfica vs FC Twente  

4ème journée

Mercredi 19 novembre

  • 18:45 – Juventus FC vs OL Lyonnes
  • 18:45 – VfL Wolfsburg vs Manchester United
  • 21:00 – Arsenal FC vs Real Madrid C.F.
  • 21:00 – Paris FC vs SL Benfica
  • 21:00 – Vålerenga Fotball vs SKN St. Pölten 

Jeudi 20 novembre

  • 18:45 – FC Twente vs Club Atlético de Madrid
  • 21:00 – Chelsea FC Women vs FC Barcelona
  • 21:00 – OH Leuven vs AS Roma
  • 21:00 – Paris Saint-Germain vs FC Bayern München 

5ème journée

Mardi 9 décembre

  • 18:45 – SKN St. Pölten vs Juventus FC
  • 21:00 – Arsenal FC vs FC Twente
  • 21:00 – Paris Saint-Germain vs OH Leuven
  • 21:00 – Real Madrid C.F. vs VfL Wolfsburg 

Mercredi 10 décembre

  • 18:45 – FC Barcelona vs SL Benfica
  • 18:45 – Vålerenga Fotball vs Paris FC
  • 21:00 – Chelsea FC Women vs AS Roma
  • 21:00 – Club Atlético de Madrid vs FC Bayern München
  • 21:00 – Manchester United vs OL Lyonnes 

6ème journée

Mardi 16 décembre

  • 21:00 – AS Roma vs SKN St. Pölten
  • 21:00 – FC Bayern München vs Vålerenga Fotball
  • 21:00 – FC Twente vs Real Madrid C.F.
  • 21:00 – Juventus FC vs Manchester United
  • 21:00 – OH Leuven vs Arsenal FC
  • 21:00 – OL Lyonnes vs Club Atlético de Madrid
  • 21:00 – Paris FC vs FC Barcelona
  • 21:00 – SL Benfica vs Paris Saint-Germain
  • 21:00 – VfL Wolfsburg vs Chelsea FC Women 

Mercredi 17 décembre  

  • 21:00 - AS Roma vs SKN St. Pölten
  • 21:00 - FC Bayern München vs Vålerenga Fotball
  • 21:00 - FC Twente vs Real Madrid C.F.
  • 21:00 - Juventus FC vs Manchester United
  • 21:00 - OH Leuven vs Arsenal FC
  • 21:00 - OL Lyonnes vs Club Atlético de Madrid
  • 21:00 - Paris FC vs FC Barcelona
  • 21:00 - SL Benfica vs Paris Saint-Germain
  • 21:00 - VfL Wolfsburg vs Chelsea FC Women

Retrouvez-nous sur :
Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : www.facebook.com/DisneyPlusFR          
X : www.twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : www.instagram.com/DisneyPlusFR
TikTok : https://www.tiktok.com/@disneyplusfr

 

À PROPOS DE DISNEY+
Disney+ est la plateforme de streaming dédiée aux contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic. En France, Disney+ propose également Star, une offre de contenus avec des programmes tels que les Simpson et bien plus encore.

Service de streaming de The Walt Disney Company, Disney+ donne pour la première fois accès à une collection inégalée de contenus originaux et exclusifs (longs métrages, documentaires, séries de fiction et d'animation) issus de l’incomparable catalogue de films et de séries Disney. Disney+ est également la destination pour découvrir les dernières nouveautés des studios Disney. Pour en savoir plus, visitez disneyplus.fr ou téléchargez l'application Disney+ sur la plupart des appareils mobiles et TV connectés.

Contact presse