Disney+ dévoile la bande annonce et les premières photos de sa série originale « Big Shot »

24 mars 2021

John Stamos donne le coup d’envoi vendredi 16 avril sur Disney+
avec la mise à disposition du premier épisode

88n42y8fxm-phpnbbojg

Bande-annonce : VF ici & VOST ici
Visuels : ici

Paris, le 23 mars 2021

L’histoire de « Big Shot », c’est celle de l’entraîneur renommé Marvyn Korn (John Stamos), qui après avoir été banni du championnat universitaire de basket-ball, se voit contraint d’entraîner l’équipe de Westbrook, un lycée privé, afin de sauver ce qui reste de sa carrière et sa réputation. Mais coacher des adolescentes exige de la vulnérabilité et de l’empathie. Marvyn, qui s’était construit une carapace, doit s’adapter à cette nouvelle réalité. Au fil des matchs et des séances d’entraînement, il tisse des liens avec ses joueuses, et devient peu à peu l’homme qu’il a toujours espéré être... et le père qu'il n'a jamais eu. Galvanisées par la passion et l’ambition de leur nouveau mentor, les filles de l’équipe commencent, quant à elles, à s’affirmer sur le terrain et en dehors.

Créée et produite par David E. Kelley, Dean Lorey et Brad Garette pour le compte d’ABC signature (Disney Television Studios), la première saison de « Big Shot » comprend 10 épisodes. Bill D’Elia en est le producteur exécutif. Elle met sur le devant de la scène John Stamos (la série « La fête à la maison »), Jessalyn Gilsig (la série « Vikings »), Yvette Nicole Brown (le jeu télévisé « La grande imposture), Richard Robichaux (la série « La force du destin »), ainsi que des jeunes artistes en herbe telles que Sophia Mitri Schloss (la série « The Kicks »), Nell Verlaque (Nowhere), Tiana Le (Le secret de Nick), Monique Green (Méfiez-vous de la baby-sitter), Tisha Custodio et Cricket Wampler (la série « About the boy »).

Site officiel http://disneyplus.com
Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.
Pour en savoir plus ou vous abonner : www.DisneyPlus.com

A propos de ABC Signature
Filiale de Disney Television Studios, ABC Signature est l’un des principaux studios de production et de distribution de contenus de divertissement pour les chaînes de télévisions et les plateformes de streaming. Parmi les titres ses plus connus, diffusés sous la bannière ABC Entertainment, citons Grey’s anatomy, Black-ish, Mixed-Ish, American housewife et Grey’s anatomy: Station 19, Good doctor, A Million Little Things, À Tout Jamais, The Rookie : le flic de Los Angeles et l’émission Jimmy Kimmel Live! Ses séries en cours et à venir incluent Les Petits Champions : Game Changers et Big shot pour Disney+, Godfather of Harlem pour Epix, Dollface et Woke pour Hulu, Grown-ish pour Freeform et The Wilds pour Amazon. Le studio a également produit Little Fires everywhere, la production originale la plus regardée de toute l’histoire de Hulu.

Fichier attaché

Contacts Presse