Disney + annonce le lancement de la série originale « Pam & Tommy » dès le 2 février 2022 avec les trois premiers épisodes

20 décembre 2021

Visuels

Paris, le 20 décembre 2021

Disney+ vient d’annoncer que les trois premiers épisodes de la minisérie originale « Pam & Tommy » seraient disponibles sur la plateforme dès le mercredi 2 février, dans le monde de Star.

Inspirée d’un authentique scandale, elle bénéficie d’un casting prestigieux : Lily James (YESTERDAY), Sebastian Stan (« Falcon et le soldat de l’hiver »), Nick Offerman (« Parks and Recreation »), Taylor Schilling (« Orange Is the New Black ») et Seth Rogen (SEDUIS-MOI SI TU PEUX !).

Écrite par les producteurs délégués Rob Siegel et D.V. DeVincentis, et réalisée par Craig Gillespie, « Pam & Tommy » est produite par Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver et Alex McAtee de Point Grey, et Megan Ellison, Sue Naegle et Ali Krug d’Annapurna. Craig Gillespie, Dylan Sellers, Dave Franco, Chip Vucelich et Sarah Gubbins en sont les producteurs délégués.

Réservée à un public averti et mâture, la série « Pam et Tommy » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l'âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr

A propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, sonmonde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

A propos d’Annapurna
Fondée par Megan Ellison il y a plus de dix ans, Annapurna est spécialisée dans la création et l’acquisition de contenus originaux pour le cinéma, la télévision, l’interactif et le théâtre. En 2019, la société a créé United Artists Releasing, en partenariat avec MGM, pour distribuer ses films en salle. Annapurna a remporté un total de 55 nominations aux oscars, dont cinq à celui du meilleur film pour American Bluff, Her, Zero Dark Thirty, Phantom Thread et Vice. Annapurna prépare actuellement She Said de Maria Schrader, avec Carey Mulligan et Zoe Kazan, pour Universal, sur un scénario de Rebecca Lenkiewicz (sortie prévue le 18 novembre 2022), suivi de Landscape with Invisible Hand, écrit et réalisé par Cory Finley, avec Tiffany Haddish. La société sortira prochainement On the Count of Three, le premier long-métrage de Jerrod Carmichael, avec Orion Pictures, filiale de MGM.

Annapurna Television a plusieurs projets en cours, dont Pam and Tommy pour Hulu, The Staircase pour HBO Max, Dead Ringers pour Amazon, The Changeling pour Apple TV+, I Love This for You pour Showtime, Blood Sugar pour HBO et l’adaptation en minisérie du premier roman de Celeste Ng, Tout ce qu’on ne s’est jamais dit, pour Apple TV+.

Annapurna Theatre, filiale de retransmissions en direct de pièces de théâtre, a diffusé le one-woman-show Fleabag de, et avec, Phoebe Waller-Bridge, dans ses versions new-yorkaise et londonienne ; l’adaptation cinématographique de Beat the Devil de David Hare, avec Ralph Fiennes (Showtime/Sky Arts) ; L’Océan au bout du chemin, Nine Night de Natasha Gordon (première pièce écrite par une Britannique noire à être montée dans le West End), Mort d’un commis-voyageur, avec Wendell Pierce, Le Bizarre Incident du chien pendant la nuit, et Home I’m Darling de Laura Wade, jouées à Londres ; et, à Broadway, American Utopia de David Byrne (récompensé aux Tony Awards), Betrayal, avec Tom Hiddleston, dans une mise en scène de Jamie Lloyd, Network avec Bryan Cranston (Tony du meilleur comédien), The Lehman Trilogy, et Company de Stephen Sondheim, mise en scène par Marianne Elliott.

Annapurna Interactive aide les créateurs de jeux indépendants du monde entier à proposer des expériences tous publics, dont What Remains of Edith Finch (Bafta du meilleur jeu 2017), Florence (Bafta du meilleur jeu pour téléphone portable 2018) et Outer Wilds (Bafta du meilleur jeu 2019). Ses sorties récentes et à venir incluent Neon White de Ben Esposito, Twelve Minutes de Luis Antonio, avec James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe, et The Artful Escape de Beethoven + Dinosaur.

A propos de Point Grey Pictures
Créée en 2011 par Seth Rogen et Evan Goldberg, Point Grey Pictures (PGP) est une société de production dédiée à la création de contenus cinématographiques et télévisuels dans tous les genres, caractérisés par des intrigues dynamiques, authentiques et passionnées. Forte de succès comme Nos pires voisins, C’est la fin, Sausage Party : La Vie privée des aliments (premier film en images de synthèses interdit aux moins de 17 ans), The Disaster Artist, nominé aux oscars, et des séries comme Preacher, Future Man et Black Monday, PGP propose un large éventail de contenus irrévérencieux. Avec plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office mondial, elle a produit de nombreux succès, qu’il s’agisse de films indépendants ou de blockbusters.

La société, qui prépare actuellement la diffusion de la série Hulu Pam & Tommy, avec Lily James, Sebastian Stan et Seth Rogen, tourne également la troisième saison de The Boys, ainsi que son spin-off en animation, Diabolical. Par ailleurs, la troisième saison de sa série Black Monday, vient de se terminer sur Showtime. Côté cinéma, Point Grey a récemment produit American Pickle pour HBO Max, avec Seth Rogen, la comédie romantique Séduis-moi si tu peux ! de Jonathan Levine, avec Seth Rogen et Charlize Theron, et Good Boys de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, deux succès au box-office américain. Elle développe actuellement le remake en images de synthèses des Tortues ninjas pour Paramount et Nickelodeon.

Fichier attaché

Contacts Presse