DES FRUITS SECS POUR UN GOÛTER IDÉAL !

19 avril 2018

Daco France et The Walt Disney Company France s’associent pour proposer aux enfants de 3 à 10 ans un goûter fun et équilibré avec une gamme de fruits secs « Ma Récré », à l’effigie de Mickey et ses amis.

Cette nouvelle gamme « Ma Récré » s'inscrit dans le cadre du Programme « Disney Tous En Forme » prônant les bienfaits d'un mode de vie sain et équilibré, en proposant aux enfants et aux familles un goûter sain et adapté aux besoins nutritionnels des enfants âgés de 3 à 10 ans.

Le goûter est un véritable rituel chez les enfants. Il représente 16% de l’apport calorique journalier** et leur permet de faire le plein d’énergie avant le prochain repas. Daco France a donc développé une gamme de fruits secs sans sucres ajoutés dans une portion adaptée aux enfants (40g). De quoi leur faire plaisir tout en rassurant les parents, soucieux de l’alimentation de leurs enfants.

Les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès le plus jeune âge. Les préférences des enfants de 2-3 ans se retrouvent d’ailleurs par la suite, à l'âge adulte. En combinant Mickey, personnage préféré cité spontanément par les enfants de moins de 5 ans (92% d'entre eux le connaissent*), à des produits sains développés par Daco France, la gamme « Ma Récré » encourage les enfants et les familles à profiter d'un goûter équilibré tout en s'amusant.

Pour cette gamme, DACO France a sélectionné les fruits préférés des enfants avec 5 références :

Ces fruits sans sucres ajoutés et à la texture moelleuse sont emballés dans un sachet à l’ouverture facile, pour que les enfants puissent déguster leur goûter en toute autonomie. Plus rassasiant qu’une compote et plus pratique qu’un fruit frais, « Ma Récré » est une solution idéale, équivalente à une portion de fruit.

 

Cette nouvelle gamme sera disponible en GMS à partir du 2 mai 2018.

Prix de vente conseillé : 0,99€.

 

A PROPOS DE DISNEY TOUS EN FORME

Disney Tous En Forme s’inscrit dans une démarche globale   pour accompagner les parents et les enfants à adopter une bonne hygiène de vie. En 2006, Disney était la première multinationale du secteur des médias à proposer des recommandations nutritionnelles rigoureuses, en travaillant avec des partenaires pour créer des produits équilibrés sur le plan nutritionnel et adaptés aux enfants, aux couleurs de ses marques et personnages

 

A PROPOS DE THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde avec un chiffre d’affaires de 55,6 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française, Synonyme d’Entertainment familial e qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la premières marque de divertissement des Français (étude interne 2016).

Pour plus d’informations : https://www.corporate.disney.fr/

 

A PROPOS DE DACO FRANCE

Fondée en 1974 par Joseph Abitbol, DACO France est une entreprise familiale française spécialiste des fruits secs. L’entreprise commercialise des fruits secs de qualité supérieure sous la marque Daco Bello. Des produits qu’elle sélectionne rigoureusement auprès de fournisseurs aux quatre coins de la planète. En tant qu’acteur majeur de la catégorie fruits secs, l’éducation aux goûts et à l’équilibre nutritionnel des français est au cœur des préoccupations de DACO France.

 

* Retail Sales Analysis 2014. IPSOS Consumer Insights pour TWDC France - Oct. 2016.

** KANTAR - CAM P05 2017.

Fichiers attachés

Sujets liés