Découvrez les premières photos et la bande-annonce de la saison 2 de la série originale « ONLY MURDERS IN THE BUILDING », à retrouver en exclusivité sur Disney+ dès le 28 juin

18 mai 2022

Regarder les bandes-annonces en VF : ICI et ICI
Regarder les bandes-annonces en VOST : ICI et ICI
Télécharger les visuels : ICI

Paris, le 18 mai 2022

Disney+ vient de dévoiler la bande-annonce et les visuels de la deuxième saison d’« Only Murders in the Building », dont les deux premiers épisodes seront disponibles en exclusivité dans le monde de Star sur Disney+ dès le mardi 28 juin.

Charles (Steve Martin, LE PERE DE LA MARIÉE), Oliver (Martin Short, la série « The Morning Show ») et Mabel (Selena Gomez, THE DEAD DON’T DIE) se lancent dans une course contre la montre pour démasquer l’assassin de Bunny Folger, présidente du conseil d’administration de l’Arconia. Mais malheureusement les problèmes s’accumulent : le trio est publiquement mis en cause dans cette affaire, devient malgré lui le sujet d’un podcast concurrent et doit affronter un groupe de voisins new-yorkais convaincu de sa culpabilité.

Steve Martin et John Hoffman (les séries « Grace et Frankie » et « Looking ») sont les créateurs et scénaristes de la série. Ils en sont également les producteurs délégués aux côtés de Martin Short, Selena Gomez, Dan Fogelman (le créateur de la série « This Is Us ») et Jess Rosenthal.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

« Only Murders in the Building » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

Fichiers attachés

Contact Presse