Découvrez le 8 septembre la première série originale britannique Disney+ « WEDDING SEASON » à l'occasion du Disney+ Day

25 juillet 2022

Télécharger les photos : ICI

Paris, le 25 juillet 2022

« Wedding Season », la première série originale britannique Disney+ alliant comédie romantique, action et thriller sera proposée en exclusivité sur la plateforme le jeudi 8 septembre prochain à l’occasion du Disney+ Day. Emmenée par Rosa Salazar et Gavin Drea, elle livre aujourd’hui ses premières photos. Jade Harrison, Jamie Michie, Callie Cooke, Bhav Joshi, Ioanna Kimbrook, et Omar Baroud complètent la distribution.

« Wedding Season » raconte l’histoire de Katie et Stefan, qui tombent amoureux l’un de l’autre à un mariage et entament une liaison alors que celle-ci est fiancée à un autre homme. Deux mois plus tard, au mariage de Katie, son nouvel époux et toute sa belle-famille sont assassinés. La police soupçonne Stefan tandis que ce dernier soupçonne Katie. Sauf personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Lancés dans une cavale effrénée à travers le Royaume-Uni et les Etats-Unis, les amants tragiques vont tout tenter pour prouver leur innocence...

La série est écrite par Oliver Lyttelton (la série « Cheaters ») et réalisée par George Kane (« Crashing »). Chris Carey, Laurence Bowen et Toby Bruce en sont les producteurs délégués pour Dancing Ledge Productions (« Affaire Skripal : l'espion empoisonné », « The New Pope »), ainsi que Brooke Posch, Lilly Burns et Tony Hernandez pour Jax Media (« Poupée russe », « Emily in Paris ») et Johanna Devereaux pour Disney+.

« Wedding Season » sera mis en ligne avec d’autres nouveautés issue des bannières Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star à l’occasion des célébrations du Disney+ Day.

Dans le cadre de son engagement stratégique de développement de productions locales, Disney+ ambitionne de commander quelques 60 productions en Europe d'ici 2024, en collaboration avec des créateurs et producteurs de renom.

« Wedding Season » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme exclusive pour les contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

Fichier attaché

Contact Presse