Découvrez la bande-annonce et l'affiche de « SNEAKERELLA », une dé-laçante comédie originale signée Disney+

11 avril 2022

La nouvelle comédie musicale pétillante SNEAKERELLA 
disponible en exclusivité sur la plateforme dès le vendredi 13 mai.

Regarder la bande-annonce en VOST
Regarder la bande-annonce en VF
Télécharger les visuels : ICI

Paris, le 11 avril 2022

Disney+ dévoile la bande-annonce et l'affiche de SNEAKERELLA, le nouveau film original Disney+ disponible en exclusivité sur la plateforme dès le vendredi 13 mai. Créée par le studio à l'origine des sagas à succès DESCENDANTS, HIGH SCHOOL MUSICAL et ZOMBIES, cette comédie musicale, qui mélange les influences pop et hip-hop, remet au goût du jour le conte de fée CENDRILLON.

Ce film, qui se déroule dans le petit monde du streetwear newyorkais, raconte les aventures d’El (Chosen Jacobs), un jeune styliste talentueux. L’adolescent, magasinier dans la boutique de chaussures qui appartenait autrefois à sa mère décédée, prend soin de cacher son talent à son beau-père débordé et à ses deux horribles demi-frères qui prennent un malin plaisir à l’empêcher de s’épanouir. Quand il rencontre Kira King (Lexi Underwood), la fille farouchement indépendante de Darius King (John Salley) - légende du basket et roi de la chaussure de sport - le courant passe immédiatement. Encouragé par sa meilleure amie, et avec un petit coup de pouce de son parrain, El décide de réaliser son rêve, celui de devenir un styliste reconnu dans le monde très fermé de la sneaker.

Devyn Nekoda (la série « Backstage »), Juan Chioran (la série « Les Cheetah Girls ») et Robyn Alomar (la série « Utopia Falls ») interprètent respectivement Sami, la meilleure amie d’El ; Gustavo, le voisin sympa de l’adolescent et Liv, la sœur de Kira. Bryan Terrell Clark (la comédie musicale « Hamilton »), Kolton Stewart (la série « Locke & Key ») et Hayward Leach (la série « Dare and Truth ») incarnent quant à eux le beau-père et les demi-frères d’El. On retrouve également John Salley (CONFESSIONS D’UNE ACCRO AU SHOPPING) et Yvonne Senat Jones (THE MOTHER) au casting de ce film.

SNEAKERELLA un film original Disney+ Disney Branded Television, est réalisé et co-produit par Elizabeth Allen Rosenbaum (AQUAMARINE). Jane Startz (ELLA AU PAYS ENCHANTÉ) et Rachel Watanabe-Batton (THE KILLERS) sont les productrices exécutives de ce film scénarisé par David Light & Joseph Raso (ZOMBIES), Tamara Chestna également co-productrice exécutive (AFTER, CHAPITRE 1), George Gore II (la série « Ma famille d’abord ») et Mindy Stern (la série « The Baxters »), et est inspiré d’une histoire de Stern & Gore et Light & Raso. SNEAKERELLA est chorégraphié par Emilio Dosal et Ebony Williams (la comédie musicale « In the Heights »). 

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore. 

À propos de Disney Branded Television
Disney Branded Television réunit les équipes artistiques, de production et de marketing qui créent les séries, films et autres programmes Disney – prises de vues réelles, animation, téléréalité et documentaire – pour Disney+ et les chaînes linéaires du groupe (Disney Channel, Disney XD et Disney Junior). Ces contenus imaginatifs et ambitieux reflètent l’univers et les expériences des enfants, préadolescents, adolescents et familles auxquels ils sont destinés. Parmi les projets récents de la filiale, citons High School Musical: La Comédie musicale, la série, Monstres et Cie : au travail, Le Mystérieux Cercle Benedict et Spidey et ses amis extraordinaires. Disney Branded Television a créé des marques et franchises célèbres, dont Docteur la peluche et Luz à Osville (deux prix Peabody), Les  Green à Big City et Elena d’Avalor (récompensés aux Emmy Awards), les nouveaux courts-métrages d’animation Mickey et la franchise Disney Channel Original Movie (DCOM), forte de plus d’une centaine de titres. 

Fichier attaché

Contact Presse