Découvrez la bande-annonce et l’affiche de la nouvelle saison de la série FX « The Bear: sur place ou à emporter » disponible dès le 16 août en exclusivité sur Disney+
Télécharger l’affiche : ICI
Voir la bande-annonce : VOST
Paris, le 20 juin 2023
Les dix épisodes composant la 2e saison de la série acclamée, « The Bear : sur place ou à emporter », seront disponibles dès le mercredi 16 août en exclusivité sur Disney+. Pour l’occasion, l’affiche et la bande-annonce viennent d’être dévoilées.
La saison 2 suit Carmen « Carmy » Berzatto (Jeremy Allen White), Sydney Adamu (Ayo Edebiri) et Richard « Richie » Jerimovich (Ebon Moss-Bachrach) qui décident de rénover leur sandwicherie. Pendant les travaux, chacun poursuit son évolution personnelle, et s’efforce d’assumer ses erreurs passées et de se fixer des objectifs.
Bien sûr, la seule chose plus compliquée que la gestion d’un restaurant, c’est d'en ouvrir un, et l'équipe doit jongler avec la valse abrutissante des permis de construire et des entrepreneurs, en faisant preuve d’autant de finesse et d’inventivité qu’elle met d’habitude à la préparation des menus. Cette transition les oblige également à réfléchir davantage à la notion d’accueil. Pendant que toute l’équipe tente de trouver ses marques dans cette reconfiguration, et de se dépasser, techniquement et humainement, chacun redécouvre le sens du mot service, que ce soit à celui des convives ou les uns envers les autres.
En plus de Jeremy Allen White, Ayo Edebiri et Ebon Moss-Bachrach, le casting de la série est également composé d’Abby Elliott, Lionel Boyce, Liza Colón Zayas et Matty Matheson avec Edwin Lee Gibson, Oliver Platt et Molly Gordon dans des rôles récurrents.
Encensée par la critique, la première saison a remporté de nombreux prix tels que celui de l’American Film Institute pour le meilleur le programme télévisé de l’année ainsi que ceux décernés par les syndicats américains des scénaristes (WGA), les producteurs (PGA), le Film Independent Spirit ou encore l’Association américaine des monteurs de cinéma. Jeremy Allen White a également remporté le prix du meilleur comédien aux Golden Globes, aux SAG Awards et aux Critics Choice Awards.
« The Bear : sur place ou à emporter » a été créée par Christopher Storer (Ramy, Dernière Année), qui en est également le producteur exécutif, aux côtés de Joanna Calo (BoJack Horseman, Undone), Hiro Murai (Atlanta, Station Eleven) de Super Frog, Josh Senior et Matty Matheson ainsi que le producteur Tyson Bidner (Ramy). La série a été produite pour FX Productions.
« The Bear : sur place ou à emporter » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes sans altérer le plaisir de leurs aînés.
Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram :https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR
À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste et plus encore. Disney+ est une plateforme avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney.