Découvrez la bande annonce de la série documentaire «Marvel Studios Rassemblement : le making-of de WandaVision » sur Disney+ en exclusivité dès aujourd’hui

12 mars 2021

dt4avx4l8a-phpmagpwz

Bande-annonce : https://youtu.be/wJ-a8h0ymGI
Visuels : https://newsroom.disney.fr/folders/marvel-studios-rassemblement-7c7d-dc71f.html

Paris, 12 mars 2021

Elizabeth Olsen, Paul Bettany et l’équipe créative de WandaVision vous invitent dans les coulisses de cette série très novatrice. Découvrez la naissance de ce surprenant concept qui s’inspire des plus grandes sitcoms américaines. Soyez les témoins des difficultés rencontrées par l’équipe pour reproduire les différentes techniques de réalisation propres à chaque époque, des années 50 à nos jours. Partagez ce défi unique et la satisfaction d’avoir réalisé tout un épisode en direct, en studio et devant un vrai public. Passez du temps avec les nouveaux venus dans l’Univers Cinématographique Marvel, tels que Teyonah Parris et Kathryn Hahn, ainsi qu’avec les comédiens Kat Dennings et Randall Park que l’on retrouve avec grand plaisir dans cette série.

« Marvel Studios Rassemblement : Le Making-of de WandaVision » est une immersion totale dans la première et probablement la plus intrigante série en streaming des studios Marvel.

Twitter: @wandavision, @disneyplus
Instagram: @wandavision, @disneyplus
Facebook: @wandavisionofficial, @disneyplus

A propos de WandaVision 
Première série des studios Marvel créées exclusivement pour Disney+ « WandaVision » combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) y reprennent leurs rôles de super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu'il paraît être. A leurs côtés la comédienne Teyonah Parris dans le rôle de Monica Rambeau, découverte dans CAPTAIN MARVEL, Kathryn Hahn qui incarne Agnes, la voisine un peu trop curieuse, Randall Park  reprend son rôle de Jimmy Woo dans ANT-MAN ET LA GUÊPE et Kat Dennings celui de Darcy dans THOR ET THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES. Cette série de 9 épisodes réalisées par Matt Shakman (Game of Thrones, la série Philadelphia) et scénarisée par Jac Schaeffer (Le Coup du siècleLa Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf) est à découvrir exclusivement sur Disney+.

A propos de Disney+ 
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son tout nouveau monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV.  
Pour en savoir plus ou vous abonner : 
www.DisneyPlus.com

Fichier attaché

Contacts Presse