Dans le cadre de la campagne Disney « Create 100 », la combinaison que portait Beyoncé dans « Black Is King », tout comme des pièces exceptionnelles de Maison Valentino et Tommy Hilfiger sont mises aux enchères au profit de l’association Make-A-Wish
Dès le 12 octobre, à l'occasion du centenaire de Disney, une vente aux enchères en ligne proposera les pièces offertes gracieusement par quelques-uns des plus grands artistes et créateurs internationaux parmis lesquels Christian Louboutin, NIGO®, Sabyasachi Mukherjee et Virgil Abloh Securities/ALASKA ALASKA.
Téléchargez les visuels HD en cliquant ici
Découvrez la vidéo de lancement de Disney « Create 100 »
Beyoncé, la superstar internationale se joint à la liste de créateurs qui célèbrent la créativité et le storytelling au travers de Disney « Create 100 ». De célèbres créateurs et marques renommées participent à cette initiative, aux côtés de jeunes talents originaires de 18 pays : adidas, Christian Louboutin, Maison Valentino, NIGO®, Pandora, Sabyasachi Mukherjee, Tommy Hilfiger, Vik Muniz et Virgil Abloh Securities. Les scénaristes et producteurs Kevin Feige (Marvel Studios), Jennifer Lee (Walt Disney Animation Studios), Jon Landau (Lightstorm Entertainment) et Pete Docter (Pixar Animation Studios) apportent également leur contribution au travers d’objets en lien avec les films et les histoires de leur studio respectif.
La combinaison portée par Beyoncé dans le film Black Is King, s'ajoute à cette liste prestigieuse.
Les fans du monde entier pourront tenter d’acquérir ces créations exceptionnelles qui témoignent du lien tout personnel que les créateurs ont tissé avec Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et 20th Century.
Les enchères auxquelles participent 18 pays seront lancées le 12 octobre et prendront fin le 30 octobre au bénéfice de l’association Make-A-Wish.
Pour donner le coup d’envoi de cette vente aux enchères mondiale, Disney a fait don d’un million de dollars à Make-A-Wish afin d’exaucer les vœux d’enfants atteints de maladies graves.
En plus de 40 ans, Disney et Make-A-Wish ont exaucé ensemble les vœux de plus de 150 000 enfants dans le monde entier. Le groupe Disney est fier d’être en première place des entreprises qui contribuent à concrétiser les envies de ces enfants, avec des virées shopping, des visites de ses studios, des séjours dans ses parcs d’attraction et hôtels, des croisières, des rencontres avec les artistes Disney, des expériences sportives, etc. De nombreux employés Disney donnent également de leur temps pour exaucer des vœux. Certains sont eux-mêmes parents d’enfants gravement malades, voire d’anciens enfants malades.
À propos de Disney 100
Disney 100 fête le 100ème anniversaire de The Walt Disney Company, en célébrant le storytelling et les expériences inégalées que Disney propose au public depuis 100 ans et qui ont permis à ses personnages emblématiques d’entrer au panthéon de la culture populaire. C’est également l’occasion de célébrer les talents créatifs et les employés qui donnent vie à ses histoires. Disney proposera aux fans de nouvelles expériences, collections de produits, des événements spéciaux, et des programmes issus de son incomparable portefeuille de marques. Disney 100 rendra hommage à l’histoire de The Walt Disney Company, tout en étant résolument tourné vers l’avenir en créant un univers Disney plus vaste et plus connecté.
À propos de Make-A-Wish®
Make-A-Wish réalise des vœux qui changent la vie des enfants atteints de maladies graves. Fondée en 1980, Make-A-Wish est la première organisation mondiale de réalisation de vœux d'enfants, ayant réalisé plus de 500 000 vœux dans près de 50 pays à travers le monde. Grâce à ses généreux donateurs, ses sympathisants, son personnel et plus de 40 000 bénévoles dans le monde, Make-A-Wish apporte espoir et joie aux enfants et à leurs familles au moment où ils en ont le plus besoin. L'objectif de Make-A-Wish est d'apporter une parenthèse magique à chaque enfant atteint d'une maladie grave, car les expériences de vœux peuvent aider à améliorer la santé émotionnelle et physique. Pour plus d'informations sur Make-A-Wish America, visitez wish.org, et pour plus d'informations sur Make-A-Wish International, visitez worldwish.org ou suivez @makeawishintl sur les médias sociaux.
Contact presse
Elisabète Gonçalves
Responsable Relations Presse Disney Consumer Products
Fichiers attachés
21 septembre 2023
Create100 _ Beyoncé.jpg
21 septembre 2023
Create100 - Tommy Hilfiger.jpg
21 septembre 2023