CRUELLA, succès public au box office français

11 juillet 2021

POUR FÊTER LE MILLION D'ENTRÉES DE

DÉCOUVREZ EN COMPAGNIE D’EMMA STONE ET EMMA THOMPSON
LIMPITOYABLE RIVALITÉ QUI SÉVIT DANS LA MODE

 

Cliquer ici

 Il aura fallu un petit peu plus de 2 semaines à CRUELLA, la nouvelle production Disney réalisée par Craig Gillespie, pour franchir la barre symbolique du million d'entrées. Un véritable engouement qui montre la formidable envie du public français de retrouver le chemin des cinémas et de partager en famille ou entre amis de grandes émotions sur grand écran.

 Découvrez pour l'occasion un reportage montrant la rivalité sans merci à laquelle se livrent Cruella - alias Emma Stone - et la Baronne - alias Emma Thompson – et la conception que chacune d’elle a de la mode à travers coups de cœur et coups de griffe...

 L’histoire

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et monte avec eux des arnaques en tout genre. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Maintenant au cinéma

#Cruella

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR
Suivez-vous sur Instagram : http://www.instagram.com/DisneyFR

Fichier attaché

Contact Presse