Chaîne National Geographic Wild : À l’aube de ce grand week-end, n’oubliez pas les gestes barrières !

19 mai 2020

8q7wxk3kgu-logo-ngwild-black.png.png

Paris, le 19 mai 2020 - Pas toujours évident de maitriser les bases de la distanciation sociale ? Et si la réponse venait tout simplement de la Nature ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les animaux sont de très bons exemples à suivre lorsqu’il s’agit de respecter des mesures de confinement ! National Geographic Wild  dévoile sur son antenne et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)  les principales règles pour respecter les gestes barrières grâce à des exemples drôles et instructifs. Au travers de cette série de vidéos courtes de 15 et 30 secondes, rappelez-vous d’être malins comme les manchots et les ours et pensez à vous laver régulièrement les mains comme les loutres !

 

OIES DES NEIGES

En été comme en hiver, les oies des neiges aiment se retrouver en grand nombre dans des espaces restreints. Malheureusement, ce n’est pas le moment ! Ne soyez pas comme elles et respectez la distanciation sociale.

 

OURS

À l’instar des êtres humains, certains ours sont très sociables et aiment passer du temps avec d’autres ours. Mais les plus responsables et les plus malins respectent la distanciation sociale pour leur propre bien-être et celui de tous.

 

MANCHOTS

Les manchots savent mieux que personne comme il est difficile d’attendre avant de revoir ses amis et d’être prêt à tout pour passer un moment avec eux ! Mais les manchots les plus responsables savent privilégier la distanciation sociale, même sans apéro visio.

 

LOUTRES

Obsédées par leur hygiène, les loutres sont le meilleur exemple à suivre pour garder les mains propres !

Contact Presse