Cet automne sur Disney+, découvrez des séries inédites captivantes et vivez de nouvelles aventures avec tous vos personnages préférés
La prochaine série française originale « Les enfants sont rois », les séries britanniques originales « Rivals » et « In Vogue: The 90’s » ainsi que la docu-série « Road Diary: Bruce Springsteen and The E Street Band », la série de Ryan Murphy « Docteur Odyssey », la série signée Marvel Television « Agatha All Along », et bien d’autres programmes vous attendent sur Disney+ à partir de 5,99 € par mois
Sélection d’images disponible : ICI
Paris, le 9 août 2024
Disney+ présente une partie des programmes qui sortiront prochainement, en exclusivité sur Disney+, dont la prochaine série originale française « Les enfants sont rois », librement adaptée du roman de Delphine de Vigan paru aux Editions Gallimard. Arrivent également sur la plateforme, la série originale britannique au casting cinq étoiles « Rivals », adaptée du célèbre roman de Jilly Cooper, la docu-série britannique sur la mode « In Vogue: The 90’s », la série signée Marvel Television « Agatha All Along » avec Kathryn Hahn, la nouvelle série Star Wars de Lucasfilm « Star Wars: Skeleton Crew », ainsi que la nouvelle série « Docteur Odyssey » de Ryan Murphy, et les nouvelles saisons de « Only Murders in the Building », « Abbott Elementary », « The Old Man » de FX, mais aussi de nombreux autres titres.
DES PRODUCTIONS LOCALES ORIGINALES
Très attendus, les six épisodes de la série française originale « Les enfants sont rois » seront à découvrir prochainement sur Disney+. Librement adaptée du roman de Delphine de Vigan paru aux Editions Gallimard, « Les enfants sont rois » est une série thriller palpitante qui plonge dans les arcanes des réseaux sociaux et de la célébrité numérique. Géraldine Nakache, Doria Tillier, Oussama Kheddam, India Hair et Panayotis Pascot sont au générique de cette série dont la direction artistique est assurée par Sébastien Marnier. Fanny Riedberger en est la productrice pour Habanita Federation.
Arrivera prochainement également, la série britannique originale « Rivals », en huit épisodes, produite par Happy Prince, une filiale d’ITV Studios –Elle est adaptée du roman à succès de Jilly Cooper. Elle a pour toile de fond l’extravagance, les excès et les scandales d’une élite sociale assoiffée de pouvoir dans l’Angleterre des années 80, « Rivals » nous plonge dans le monde impitoyable de la télévision indépendante en 1986. Cette série au casting cinq étoiles rassemble Alex Hassell, Bella Maclean, Katherine Parkinson, David Tennant, Aidan Turner, Nafessa Williams, Emily Atack, Catriona Chandler, Danny Dyer, Rufus Jones, Lisa McGrillis, Luke Pasqualino, Claire Rushbrook et Victoria Smurfit.
Autre création originale britannique à découvrir cet automne, la docu-série en six épisodes « In Vogue: The 90’s » (les 13 et 20 septembre). Avec son casting de stars de la mode, du cinéma et de la musique, réunies aux côtés des rédacteurs en chef de Vogue, Anna Wintour, Edward Enninful, Hamish Bowles et Tonne Goodman, cette série qui fera date dévoile les coulisses des moments les plus marquants de la mode et de la pop culture des années 90.
DU DIVERTISSEMENT POUR TOUS LES GOUTS
L’offre de divertissement de Disney+ va encore s’étoffer avec l’adaptation américaine de la série française policière « HPI » dont les 4 saisons sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme. « HPI USA » (à découvrir prochainement), écrite par le scénariste nommé aux Oscars Drew Goddard, avec Kaitlin Olson dans le rôle principal, ainsi que la nouvelle série très attendue du producteur Ryan Murphy, « Docteur Odyssey » avec Joshua Jackson et Don Johnson (à découvrir prochainement).
Autre nouveauté (à découvrir prochainement) : le passionnant documentaire « Road Diary: Bruce Springsteen and The E Street Band », qui offre une immersion dans les coulisses des légendaires performances scéniques du groupe et de sa tournée mondiale de 2023-2024.
Les séries primées et saluées par la critique comme « Only Murders in the Building » qui arrive dès le 27 août et, « Abbott Elementary », ainsi que « The Old Man » de FX feront toutes également leur retour sur Disney+ avec de nouvelles saisons inédites.
MARVEL STUDIOS
Les fans de Marvel pourront quant à eux découvrir « Agatha All Along » (le 19 septembre), spin-off très attendu de la série à succès « WandaVision ». « Agatha All Along » suit la redoutable Agatha Harkness, désormais démunie de tout pouvoir jusqu'au jour où un adolescent gothique l'aide à se libérer de ce sort tarabiscoté. Agatha et le mystérieux garçon devront s’allier à d’autres sorcières et emprunter la Route des Sorcières pour tenter de lui rendre ses pouvoirs magiques.
LUCASFILM
« Star Wars: Skeleton Crew » débarque cet automne sur Disney+ (prochainement). Jude Law fait sa première apparition dans l'univers Star Wars. Skeleton Crew suit le périple de quatre enfants qui, après une découverte mystérieuse sur leur planète apparemment paisible, se retrouvent perdus dans une galaxie inconnue et dangereuse. En cherchant comment rentrer chez eux, ils vont croiser la route de Jod Na Nawood, le mystérieux personnage incarné par Jude Law.
Pour 5,99 € par mois, sans engagement ni frais supplémentaires, Disney+ propose des contenus originaux exclusifs tout au long de l’année et des milliers de films et séries issus des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Il y en a pour tous les goûts ! Grâce à l’incroyable catalogue Disney+, où l’on trouve tous types de programmes de divertissement, des documentaires aux séries en passant par les comédies et les grands classiques de l’animation, les abonnés peuvent profiter de nouveautés comme la nouvelle saison de la série FX « The Bear », la série française « Becoming Karl Lagerfeld » ou encore de la série « Only Murders in the Building » qui fera bientôt son grand retour dans une quatrième saison.
PLUS D’INFORMATION (par ordre alphabétique)
Abbott Elementary S4
Une comédie centrée sur un groupe de professeurs dévoués et passionnés – et un directeur d'école plutôt hermétique – qui s'efforcent d'enseigner dans le système scolaire public de Philadelphie. Malgré les obstacles, ils sont déterminés à aider leurs élèves à réussir dans la vie, et bien que ces incroyables fonctionnaires manquent d'effectifs et de financements, ils aiment leur métier - sans pour autant approuver l’attitude peu exemplaire de la direction de l’établissement au sujet de l’éducation des enfants.
Agatha All Along
Désormais démunie de tout pouvoir, la tristement célèbre Agatha Harkness n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu'au jour où un adolescent gothique l'aide à se libérer de ce sort tarabiscoté. L’intérêt d’Agatha est piqué au vif lorsque celui-ci la supplie d'arpenter à ses côtés la légendaire Route des Sorcières, un chemin mythique constitué d’une série d'épreuves magiques qui - si elles sont surmontées - récompensent toute ensorceleuse en lui offrant ce qui lui manque. Ensemble, Agatha et ce garçon mystérieux vont bientôt rassembler une communauté de sorcières avant d’entreprendre ce voyage hautement épique.
Docteur Odyssey
L’électrisante série « Docteur Odyssey » sort tout droit de l’imagination du génial créateur Ryan Murphy. Max (Joshua Jackson) est le nouveau médecin de bord d’un luxueux navire de croisière où l’équipage travaille dur…et fait aussi les quatre cent coups. Max et sa petite équipe médicale auront besoin de toute leur détermination pour gérer à la fois des urgences médicales hors du commun et leurs relations personnelles, à des kilomètres de la terre ferme.
Joshua Jackson, Phillipa Soo, Sean Teale et Don Johnson incarnent les personnages de cette série produite par 20th Television en collaboration avec Ryan Murphy Television. « Docteur Odyssey » est écrite par Ryan Murphy qui en est aussi le producteur délégué aux côtés de Jon Robin Baitz et Joe Baken. Joshua Jackson et Don Johnson sont également producteurs délégués. La série est réalisée par Paris Barclay, lui aussi producteur délégué ainsi qu’Eric Paquette, Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun, Scott Robertson et Nissa Diederich.
HPI USA
Écrite par Drew Goddard (« The Good Place », « Seul sur Mars »), avec Kaitlin Olson dans le rôle principal, « HPI USA » suit une mère célibataire à l’intelligence hors normes dont les dons de détective peu conventionnels l’amènent à faire équipe avec un officier de police expérimenté et très à cheval sur la procédure (Daniel Sunjata). Aussi singulier que solide, le duo mène l’enquête pour résoudre des crimes. Adaptée de la série française à succès « Haut Potentiel Intellectuel (HPI) », « HPI USA » est produite par ABC Signature, une filiale de Disney Television Studios. Kaitlin Olson joue le rôle de Morgan et Daniel Sunjata celui de Karadec. Javicia Leslie (Daphne), Deniz Akdeniz (Lev "Oz" Osman), Amirah J (Ava), Matthew Lamb (Elliot) et Judy Reyes (Selena) complètent la distribution. Drew Goddard et Sarah Esberg sont producteurs délégués pour Goddard Textiles. Rob Thomas assure les fonctions de showrunner et de producteur délégué aux côtés de Dan Etheridge de Spondoolie Productions, de Pierre Laugier et d’Anthony Lancret d’Itinéraire Productions, une filiale d’UGC, et de Jean Nainchrik de Septembre Productions, une filiale de Mediawan. La série est réalisée par Alethea Jones, qui est aussi productrice déléguée. Kaitlin Olson est également productrice.
In Vogue: The 90s
La série raconte l’histoire de l’industrie de la mode dans les années 90 à travers le regard expert des rédacteurs de Vogue, Hamish Bowles, Edward Enninful, Tonne Goodman et Anna Wintour. Avec la participation de certains des plus grands noms de la mode, du cinéma et de la politique, de Kate Moss à Kim Kardashian ou encore de Victoria Beckham à Mary J. Blige, « In Vogue: The 90s » s’annonce comme une aventure passionnante à travers les continents et ravive le souvenir d’une décennie qui a changé pour toujours le visage de la mode. Hollywood. Le grunge. Le Met Gala. La mondialisation de la mode américaine. Le hip hop. Chaque épisode de cette série en six parties est consacré à un tournant déterminant des années 90.
Les enfants sont rois
Quand Kimmy Diore (Vittoria Andreoli) est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car il ne s’agit pas d’une petite fille comme les autres : Kimmy est une icône, une star de YouTube dont les vidéos postées quotidiennement sont suivies par des millions de spectateurs. Sara Roussel (Géraldine Nakache) est en charge de l’enquête et pour la sauver, elle devra plonger dans ce monde dont elle ignore tout, aussi fascinant que terrifiant, où l’image des enfants influenceurs innocents est offerte en pâture à des fans anonymes. Sara entre également dans l’intimité des Diore (les parents : Doria Tillier et Sébastien Pouderoux, Sociétaire de la Comédie-Française) et elle découvre peu à peu les secrets de cette famille qui résonnent avec son propre passé.
Only Murders in the Building S4
Notre trio de podcasteurs amateurs est confronté aux terribles événements survenus à la fin de la troisième saison impliquant la cascadeuse et amie de Charles, Sazz Pataki. Ne sachant pas si Charles ou elle était la véritable cible, leur enquête les mène jusqu'à Los Angeles, où un studio hollywoodien prépare un film sur le podcast Only Murders. En revenant à New York, Charles, Oliver et Mabel rentrent à New York, où ils entreprennent un nouveau périple : ils traversent la cour de leur immeuble pour plonger dans la vie des résidents de la tour ouest de l'Arconia.
Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez et Michael Cyril Creighton sont au casting de cette saison et seront accompagnés par plusieurs invités spéciaux comme Meryl Streep, Da'Vine Joy Randolph, Eugene Levy, Eva Longoria, Zach Galifianakis, Molly Shannon, Kumail Nanjiani, Melissa McCarthy, Richard Kind, et plus encore.
Rivals
Adaptée du roman éponyme de Jilly Cooper, « Rivals » est produite par Happy Prince, une filiale d’ITV Studios. Elle fait partie de la célèbre saga littéraire Rutshire Chronicles, où les intrigues romantiques et les accords secrets se disputent aux scènes de sexe et au sens de la répartie des protagonistes. La série a pour toile de fond l’extravagance, les excès et les scandales d’une élite sociale assoiffée de pouvoir dans l’Angleterre des années 80. L’histoire nous plonge dans le monde impitoyable de la télévision indépendante en 1986. Dans le comté fictif de Rutshire, une vieille rivalité entre deux hommes d’influence est sur le point de s’envenimer. Alex Hassell (« La Tragédie de Macbeth », «The Boys ») joue Rupert Campbell-Black, un ex-athlète olympique, député conservateur et coureur de jupons au charisme ravageur. David Tennant (« Doctor Who », « Good Omens ») incarne l’ambitieux et égocentrique voisin de Rupert, Lord Tony Baddingham, directeur de Corinium Television. La lutte de pouvoir qui couvait entre eux depuis longtemps menace de dégénérer quand les deux hommes s’opposent au sujet de l’avenir de Corinium.
Le présentateur Declan O’Hara, joué par Aidan Turner (« Poldark », « The Suspect ») se retrouve pris entre deux feux. Profondément intellectuel, mais doté d’un caractère bien trempé, il se laisse persuader par Baddingham en personne de quitter la BBC au profit de Corinium TV, mais il a l'impression d'avoir été dupé lorsque Tony refuse de tenir ses promesses. Furieux, Declan jure de se venger.
Road Diary: Bruce Springsteen and the E Street Band
« Bruce Springsteen and The E Street Band » offre un point de vue inédit sur le processus créatif du groupe et ses légendaires performances scéniques grâce à des enregistrements vidéo des répétitions et des moments privilégiés en coulisses, ainsi que des interviews de Springsteen lui-même. Les fans auront la chance de découvrir pour la première fois des images de la tournée 2023-2024 filmées par des professionnels, tout en suivant le groupe dans son processus de préparation unique en son genre et ses concerts joués devant des dizaines de milliers de spectateurs dans le monde entier.
Star Wars: Skeleton Crew
Jude Law fait sa première apparition dans l’univers Star Wars avec cette série. « Star Wars: Skeleton Crew » suit le périple de quatre enfants qui font une mystérieuse découverte sur leur planète à l’apparence paisible, et se retrouvent perdus dans une galaxie inconnue et pleine de dangers. En cherchant comment rentrer chez eux, ils vont croiser la route de Jod Na Nawood, le mystérieux personnage incarné par Jude Law.
The Old Man – S2 (FX)
Dans la deuxième saison de « The Old Man », l’ancien agent de la CIA Dan Chase (Jeff Bridges) et l’ex-directeur adjoint du FBI Harold Harper (John Lithgow) se lancent dans la plus importante mission de leur vie : retrouver Emily Chase (Alia Shawkat), enlevée par Faraz Hamzad (Navid Negahban), un puissant chef de clan afghan. Les trois hommes affirment qu’Emily est leur fille, et la jeune femme se débat avec une crise d’identité aux conséquences désastreuses.
Tandis que Chase et Harper se battent pour délivrer Emily, Hamzad est contraint de prendre des décisions qui pourraient mettre en danger sa famille et le village qu’il dirige fidèlement depuis des décennies. Khadija (Jacqueline Antaramian), la sœur et plus proche conseillère d’Hamzad, s’inquiète de la voie qu’a choisi son frère et du prix qu’ils vont devoir payer. Alors que l’enjeu ne cesse d’augmenter et que de nouveaux secrets sont révélés, Zoe McDonald (Amy Brenneman) prend des décisions surprenantes après avoir été entraînée dans un nouveau monde par Chase. Pendant ce temps, Julian Carson (Gbenga Akinnagbe), désabusé par son ancien rôle, se retrouve à un carrefour qui pourrait l’entraîner sur un chemin qu’il n’avait pas imaginé.
La série de FX « The Old Man » est adaptée du best-seller du même nom écrit par Thomas Perry. Adaptée pour la télévision par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, la série est produite par 20th Television en collaboration avec The Littlefield Company. Steinberg, Dan Shotz, Warren Littlefield, Levine, Bridges, David Schiff, Craig Silverstein et Jon Watts sont producteurs délégués.
Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : www.facebook.com/DisneyPlusFR
X : www.twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : www.instagram.com/DisneyPlusFR
TikTok : https://www.tiktok.com/@disneyplusfr
À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de Disney, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.
Contact presse
Charlaine Marchal
Cheffe de Projet - Communication Media
charlaine.marchal@disney.com
Fichiers attachés
24 juillet 2024
In Vogue: The 90's
1 juillet 2024