5 juillet 2017

CARS 3 - Du jamais vu dans plusieurs salles Kinepolis en Europe!

CARS 3

DU JAMAIS VU DANS PLUSIEURS SALLES KINEPOLIS EN EUROPE!

 

 

Exclusivité mondiale

 

LORS DE LA MATINEE MAGIQUE DU DIMANCHE 16 JUILLET

PROPOSANT EN AVANT-PREMIERE LE NOUVEAU FILM DISNEY.PIXAR

 

LES SPECTATEURS DES SALLES KINEPOLIS DE 3 PAYS

S’AFFRONTERONT EN DIRECT

LORS D’UNE BATTLE DANS L’UNIVERS VIRTUEL DE

 

 

Unknown

 

C’est à une véritable révolution technologique que les spectateurs de Kinepolis Lomme (France), Breda (Pays-Bas) et Bruxelles (Belgique) vont être simultanément conviés le dimanche 16 juillet en matinée, à l’occasion d’une projection en avant-première de CARS 3, le nouveau film Disney.Pixar. Skemmi, la start-up belge pionnière du cinéma interactif en réalité augmentée, leur proposera, pour la première fois au monde, de vivre en live une série d’épreuves interactives aux couleurs de CARS 3 dont la particularité sera de mettre en compétition 3 salles de cinéma Kinepolis situées dans 3 pays différents. Une expérience des plus immersives à laquelle Disney.Pixar, Kinepolis et Skemmi ont voulu offrir le plus bel écrin…

 

Plus de 1 200 spectateurs seront ainsi plongés au cœur du monde de CARS 3 grâce à une série de 4 épreuves conçues en collaboration avec les studios Pixar. Les 3 salles se découvriront mutuellement à travers l’écran et se prépareront dans la bonne humeur à la compétition.

 

Epreuve 1 : DEMARRAGE TURBO

            Le but : faire vrombir sa voiture pour obtenir le plus haut niveau sur la jauge

Epreuve 2 : STOCK CAR

            Le but : garder sa place sur la piste en évitant de partir dans le décor

Epreuve 3 : PAUSE TECHNIQUE

            Le but : changer les roues de son véhicule le plus rapidement possible

Epreuve 4 : SPRINT FINAL

            Le but : être le premier à franchir la ligne d’arrivée, pied au plancher

 

Skemmi_CARS3_RPM_BattleRaceTeaser_DEF

 

Au cours de ces épreuves, les équipes de chacune des salles verront leurs rythmes et mouvements détectés et analysés par la technologie Skemmi. Ceux-ci seront ensuite traduits dans l’animation en réalité augmentée.

 

De quoi faire le plein de sensations et d’émotions, pour les enfants comme pour les parents !

 

POUR RESERVER VOS PLACES, CONNECTEZ-VOUS SUR

kinepolis.fr/matineeprestigecars3 

 

 

A PROPOS DE CARS 3

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche dans ce sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité et de courage. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

#Cars3 - Au cinéma le 2 aout 2017

Site Officiel: www.disney.fr

Facebook: www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr

Twitter: www.twitter.com/DisneyFR

 

A PROPOS DE THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 52 milliards de dollars en 2015. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/

https://www.facebook.com/twdcfrance https://www.linkedin.com/company/disney-france

 

A PROPOS DE SKEMMI

Skemmi est une start-up bruxelloise, spin-off de l’UCL (Université catholique de Louvain), fondée en 2013 qui redessine l’horizon des évènements interactifs en mettant sur pied des outils de communication interactifs destinés aux évènements de groupe et de foule. Ses produits permettent à une audience, grâce à la détection et l’analyse de gestes de foule, de vivre un message en participant à travers un grand écran (cinéma, salles de conférences, concert) à des animations interactives en réalité augmentée. La jeune société a réalisé des expériences exclusives pour BNP Paribas Fortis, Kinepolis Belgique, “La Nuit des Publivores”, SEAT et dans un cadre sociétal a également créé pour le Service Public Fédéral (projet #FederalTruck) un concept inédit pour une campagne nationale de sensibilisation aux dons d’organes.

 

A PROPOS DE KINEPOLIS

Kinepolis SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes familiaux de cinéma et est cotée en bourse depuis 1998. Kinepolis offre un concept innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Ainsi, en 2014, le Groupe a reçu le prix du « Meilleur exploitant de salles de cinéma au monde » et, en juin 2017, Eddy Duquenne CEO du Groupe s’est vu décerner le prix de « Meilleur exploitant de l’année ».  Kinepolis Group SA compte 49 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l’organisation d’évènements, la publicité à l’écran et la gestion immobilière. Plus de 2 300 collaborateurs s’engagent chaque jour à ce que des millions de visiteurs passent un moment cinématographique inoubliable.