Blanche-Neige et les Sept Nains, la toute nouvelle collection Disney X Cath Kidston

11 septembre 2018

Cette collection pleine d’inventivité, qui sera disponible dès le 20 septembre, met à l’honneur BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAINS. Née de la collaboration entre Cath Kidston et Disney, elle rend hommage au riche héritage artistique des deux marques.

L’équipe de stylistes de Cath Kidston s’est inspirée des dessins originaux mettant en scène l’univers et les personnages de ce grand classique du cinéma d’animation, sorti en 1937, et imaginé six imprimés enchanteurs. Leurs coloris anthracite et bleu ardoise s’éclairent d’une touche de rouge vif, évoquant l’atmosphère du dessin animé et la célèbre pomme empoisonnée.

Ces imprimés en édition limitée se déclinent dans les gammes mode, sacs, maison et enfants, ce qui permettra aux fans de BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAINS et de Cath Kidston de trouver leur bonheur, quel que soit leur âge.

Pommes et pois

Toute collection Cath Kidston digne de ce nom se doit de proposer le fameux imprimé à pois de la marque, fond idéal pour mettre en valeur la célèbre pomme empoisonnée de la méchante reine, dessinée à la main spécialement pour Cath Kidston par les talentueux illustrateurs des studios Disney. Cet imprimé pommes et pois à croquer est disponible dans les gammes sacs, accessoires, mode et maison.

Le pouvoir des fleurs

Blanche-Neige fait une charmante apparition sur ce fameux imprimé fleuri de Cath Kidston, décliné dans toutes les gammes de la marque. Pomme empoisonnée à la main, la jeune princesse est représentée sur un adorable sweat-shirt et un grand fourre-tout noir, tous deux ornés de fleurs sauvages.

Oiseaux enchanteurs

Créé spécialement pour la collection, le tout nouvel imprimé oiseaux s’inspire du célèbre motif de Cath Kidston. Grâce à une nouvelle technique d’impression numérique, une image du célèbre puits à souhaits du grand classique de Walt Disney a été intégrée à l’inimitable imprimé fleuri de la marque, pour un résultat unique et charmant. Inutile de vous chamailler comme les sept nains pour le coussin dont l’adorable motif se décline aussi sur un sac fourre-tout et un sweat-shirt !

Beaux rêves assurés pour les bambins dans leur joli pyjama ou chemise de nuit en jersey à motifs forêt enchantée. Ce ravissant imprimé représentant la faune et la flore du dessin animé de Walt Disney se décline aussi sur une scintillante coque de protection pour iPhone et une boule de Noël collector.

Complément idéal à la douce fantaisie des motifs de la forêt enchantée, l’imprimé nains et étoiles met à l’honneur les fidèles amis de Blanche-Neige sur fond de ciel bleu marine constellé d’étoiles scintillantes. Ne manquez pas une si belle occasion : offrez-leur vite un sac à dos pour la rentrée à leur effigie.

Nains et fleurs

Heigh-ho, heigh-ho, on rentre du boulotpour retrouver avec plaisir chez soi cette amusante gamme d’articles ménagers à l’effigie des sept nains dessinée sur fond d’imprimé fleuri Cath Kidston. Goûtez dans la bonne humeur avec cette adorable assiette aux motifs colorés et son bol assorti.

Cath Kidston

Fondée en 1993 avec une première boutique sur Holland Park, à Londres, Cath Kidston Ltd est aujourd’hui une marque internationale en pleine croissance, avec des magasins en Inde, à Hong Kong, en Indonésie, au Japon, en Corée du Sud, en Arabie Saoudite, en Espagne, à Taïwan, en Thaïlande, au Qatar et au Royaume-Uni. Connue pour ses collections “vintage”, l’enseigne propose une large gamme de produits, depuis les accessoires jusqu’au prêt-à-porter féminin, en passant par les vêtements pour enfants et l’ameublement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.cathkidston.com.

Blanche-Neige et les sept nains

Depuis sa sortie, en décembre 1937, BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAINS, le célèbre dessin animé de Walt Disney, n’a cessé d’enchanter et d’inspirer petits et grands. Ce grand classique (qui a reçu un prix spécial en 1939 sous la forme d’un Oscar de taille normale accompagné de sept petits Oscars) raconte l’histoire d’une douce princesse, Blanche-Neige, qui trouve refuge dans la forêt pour échapper à sa marâtre, la méchante reine. Elle se lie d’amitié avec sept nains – Prof, Atchoum, Grincheux, Joyeux, Timide, Simplet et Dormeur – et gagne le cœur de son prince charmant. Porté par des chansons inoubliables (Un jour mon prince viendra, Heigh-Ho et Sifflez en travaillant notamment) et une histoire d’amour et d’amitié à la portée universelle, ce film restera pour toujours un vrai moment de bonheur à partager en famille.

 

Fichier attaché

Contact Presse

Sujet lié