Black Panther : Wakanda Forever | Meilleur démarrage de l’année 2022 pour le nouveau film Marvel Studios

14 novembre 2022


S’IMPOSE AU BOX-OFFICE FRANÇAIS

DÉCOUVREZ UN REPORTAGE
SUR L’ÉMOTION RESSENTIE PAR L’ÉQUIPE DU FILM POUR SON RETOUR AU WAKANDA

Pour visionner ce reportage en VOST, cliquer ICI

Avec 1,568 million d’entrées en seulement 5 jours d’exploitation, la nouvelle production Marvel Studios « BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER » fait une arrivée fracassante au box-office français, plaçant le film de Ryan Coogler comme le meilleur démarrage de l’année 2022.

L’occasion de découvrir un reportage sur l’émotion ressentie par l’équipe du film au moment d’entreprendre ce nouveau voyage au Wakanda.

A propos de BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER

Le film d’aventure et d’action qui conclut la phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU), depuis le 9 novembre au cinéma.

Dans cette nouvelle production Marvel Studios, la Reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (parmi lesquelles Florence Kasumba) luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia (Lupita Nyong’o) et d’Everett Ross (Martin Freeman) pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

Tenoch Huerta - qui interprète Namor, le souverain de Talokan - Dominique ThorneMichaela CoelMabel Cadena et Alex Livanalli complètent la distribution. Réalisé par Ryan CooglerBLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER est produit par Kevin Feige et Nate Moore.

ACTUELLEMENT AU CINÉMA

#WAKANDAFOREVER

Retrouvez-nous sur :

Contact Presse