Disney+ : « BECOMING : RÉVÉLER SON TALENT »

19 août 2020

« BECOMING : RÉVÉLER SON TALENT »

LA SÉRIE DOCUMENTAIRE DISNEY+ ORIGINAL SUR LE QUOTIDIEN DE TALENTUEUX ATHLÈTES, ARTISTES ET MUSICIENS MONDIAUX, SERA DIFFUSÉE À PARTIR DU 18 SEPTEMBRE.

Au générique des talents tels que Rob Gronkowski, Caleb McLaughlin, Colbie Caillat, Candace Parker, Anthony Davis, Ashley Tisdale …
La série est produite par The SpringHill Company, ESPN Films, Spoke Studios et ITV America.

DÉCOUVREZ LE FILM ANNONCE ICI

rcf4h0zxes-phpxxy2uc

Lien pour  l’intégrer sur votre page:  <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/49URKiXhKCA" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

PARIS, le 19 août 2020 – La série documentaire « Becoming : révéler son talent » sera proposée en exclusivité sur Disney+ dès le vendredi 18 septembre, à raison d’un épisode inédit par semaine. Cette série documentaire passionnante de 10 épisodes évoque avec beaucoup de profondeur le parcours de dix talentueux athlètes, artistes et musiciens mondiaux, dont le joueur de football américain Rob Gronkowski, les acteurs Caleb McLaughlin et Ashley Tisdale, la chanteuse Colbie Caillat, et les joueurs de basket Candace Parker et Anthony Davis. 

 Les épisodes, tournés en style « cinéma vérité », emmènent les spectateurs à la découverte de la ville d’origine de ces stars, et des lieux qui ont contribué à leur développement. Leur famille, leurs entraîneurs, leurs professeurs, leurs conseillers d’orientation et leurs amis partagent des anecdotes méconnues et apportent chacun leur éclairage qui contribue à révéler la naissance du talent de la star en question.

Destinée à l’origine pour Disney XD, cette série ESPN Films est produite avec le concours de LeBron James, Maverick Carter, Jamal Henderson et Philip Byron de The SpringHill Company. Brent Montgomery et Joe Weinstock de Spoke Studios, et Jordana Hochman et Rebecca Bruno d’ITV America en sont les producteurs délégués. 

 

 

 

Contacts Presse