11 octobre 2022

Bande-annonce et première photo pour « TELL ME LIES » une nouvelle série originale Disney+ à retrouver dès le 16 novembre en exclusivité sur la plateforme

Télécharger les visuels: ICI
Regarder la bande-annonce en VOST: ICI

Paris, le 11 octobre 2022

Adaptée du roman éponyme de Carola Lovering, « Tell Me Lies » sera proposée en intégralité et en exclusivité sur Disney+ dès le 16 novembre. Cette nouvelle série en 10 épisodes, accessible dans le monde de Star, dévoile aujourd’hui sa bande-annonce et un premier visuel.

« Tell Me Lies » s’intéresse à l’histoire d’amour passionnelle et destructrice de deux jeunes américains sur une période de 8 ans. Quand Lucy Albright (Grace Van Patten - la série « Nine Perfect Strangers ») et Stephen DeMarco (Jackson White – la série « Mrs. Fletcher ») se rencontrent à l’université, ils sont encore à cet âge charnière où des choix apparemment banals peuvent avoir des conséquences irrémédiables. Leur histoire débute comme n’importe quelle romance de campus, mais très vite, tous deux se retrouvent pris dans un engrenage toxique qui va bouleverser à tout jamais leur vie et celle de leur entourage. Catherine Missal, Spencer House, Sonia Mena, Branden Cook, Benjamin Wadsworth et Alicia Crowder viennent compléter la distribution.

Meaghan Oppenheimer est la showrunner de cette série qui compte pour producteurs délégués  Emma Roberts et Karah Preiss (pour Belletrist Productions), Matt Matruski, Laura Lewis et Stephanie Noonan (pour Rebelle Media) et Shannon Gibson et Sam Schlaifer pour Refinery29, filiale de VICE studios. Jonathan Levine, le réalisateur de l’épisode pilote, est également un des producteurs délégués. L’auteure du roman, Carola Lovering, intervient en tant que productrice consultante.

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

A propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

Fichier attaché