1 décembre 2017

Asos lance aujourd'hui une collection homme Star Wars

ASOS est fier d’annoncer le lancement, aujourd’hui, d’une collection homme, fruit de sa collaboration avec Disney et Lucasfilm.
Les modèles sont inspirés de Star Wars : Les Derniers Jedi, nouvel opus de la saga Star Wars, l’un des films les plus attendus de l’année.

 

Marque prisée des 20-30 ans, ASOS propose plus de 85 000 marques, dont ses propres collections, sur ses plateformes locales mobile et internet, avec plus de 5 000 nouvelles références chaque semaine. Habitué des collaborations dans le domaine de la mode, ASOS s’associe aussi bien à des marques de niches qu’à des enseignes mondialement connues pour concevoir des collections exclusives ou en série limitée.

La collection ASOS x Star Wars décline les principales thématiques de l’univers Star Wars en street-wear et tenues festives dans une collection de 18 pièces.

La collection masculine, disponible dès aujourd’hui, allie couleurs vives et imprimés audacieux, évoquant les casques des pilotes des X-wing, ainsi que des inscriptions en Aurebesh, l’alphabet imaginaire de Star Wars. Elle inclut des T-shirts, des sweat-shirts, et des shorts sportswear rétro.

Disponible à la mi-décembre, la collection féminine s’inspire de scènes et de personnages du nouveau film pour une collection exclusive proposant des tenues décontractées ou de soirée. Des slogans et des imprimés faisant allusion à la « Rébellion » y côtoient des motifs festifs inspirés du célèbre Faucon Millenium et des non moins célèbres Destroyers stellaires. Le jersey que Rey, l’un des personnages principaux, porte dans le film et les scènes qui se déroulent à Canto Bight ont également donné lieu à des tenues de soirée saisissantes.

 

ASOS

Destination de mode internationale prisée des 20-30 ans, ASOS propose des tenues tendance et une large gamme d’accessoires. Avec plus de 85 000 marques, dont ses propres collections, sur ses plateformes locales mobile et internet, ASOS.com est une communauté florissante dans le milieu de la mode. Ses centres de distribution britanniques, américains et européens livrent dans le monde entier.

Le groupe adapte son offre — marques locales, internationales et collections propres — en fonction de ses huit sites (en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Australie et en Russie). Ceux-ci ont généré 135,7 millions de visites en août 2017 (contre 117,5 millions un an plus tôt). Au 31 août, ils disposaient d’un carnet de 15,4 millions de clients actifs (contre 12,4 millions un an plus tôt), dont 5,2 millions en Grande-Bretagne (contre 4,7 millions un an plus tôt).

STAR WARS et ses produits dérivés sont des marques déposées (ou protégées par le droit d’auteur) de Lucasfilm Ltd. et ses filiales, aux Etats-Unis et dans les autres pays.

Contact presse

Fichier attaché