ANT-MAN ET LA GUÊPE : CETTE FOIS-CI, CA VA PIQUER - DÉCOUVREZ LE PERSONNAGE DE LA GUÊPE DANS UN REPORTAGE … DE TAILLE !

22 juin 2018

-

a2e4et8pw7-la-gupe.jpg

 

 

Ant-Man et La Guêpe – Reportage : Une équipe de taille :

 

Sur Youtube : https://youtu.be/FNFDqBOK308

En embed : <iframe width="560" height="315" src="https://youtu.be/FNFDqBOK308" frameborder="0"allowfullscreen></iframe>

 

 

LA GUÊPE PREND LE POUVOIR :

 

Dans le film Marvel Ant-Man et la GuÊpe, Scott Lang (Paul Rudd), l'ex-voleur devenu maître des fourmis, partage désormais la vedette avec l'une des héroïnes les plus classiques de Marvel. Créée en juin 1963 par Stan Lee, Ernie Hart et Jack Kirby, la première Guêpe est, comme Ant-Man, capable de se réduire à une taille microscopique. Mais en plus, elle est également capable de voler et d'émettre des décharges d'énergie qui lui tiennent lieu de dards. Elle est donc plus puissante que son compagnon, même si ses premières aventures, publiées avant la libération de la Femme, insistaient peu sur ce fait.

 

L'héroïne a cependant connu une évolution importante dans les rangs des Avengers. Ainsi, dès 1981, elle est utilisée par les auteurs de comics pour dénoncer les violences conjugales. Maltraitée par son époux, elle reprend sa liberté et devient le leader incontesté des Avengers. Au cinéma, cette première Guêpe, Janet Van Dyne, est brièvement aperçue dans le film Ant-Man (2015). Elle est l'épouse disparue d'Hank Pym (Michael Douglas). Elle revient dans Ant-Man et la GuÊpe, sous les traits de Michelle Pfeiffer.

 

Les spectateurs de l'univers cinématique Marvel connaissent déjà sa fille, Hope Van Dyne, incarnée depuis 2015 par l'actrice Evangeline Lilly. Personnage également dérivé des comics (où elle est apparue en 1999), Hope est une forte tête, l'héritière logique des inventions de son scientifique de père. Dans le film de 2015, non seulement experte dans l'utilisation des gadgets d'Ant-Man, c'est elle qui lui apprend à se battre, bien loin d'être une potiche. Dans une scène du générique de fin, son père lui présente un nouveau prototype du costume de la Guêpe, lui proposant de devenir à son tour super-héroïne. Il était temps, s'exclame Hope ! Partageant l'affiche du nouveau film avec Ant-Man et la GuÊpe s'impose comme un personnage féminin fort dans l'univers Marvel.

 

Et elle n'est pas la seule aventurière présente d’ Ant-Man et la GuÊpe Les deux héros se mesurent cette fois à Ghost. Création de David Michelinie et Bob Layton (déjà à l'origine du personnage de Scott Lang), Ghost est apparu dans les comics en 1987, d'abord comme un adversaire d'Iron Man. Il s'agît à la base d'un espion et saboteur industriel qui peut se rendre intangible. Dans le film, Ghost est présenté pour la première fois comme une femme, jouée par l'actrice anglaise Hannah John-Kamen.

 

 

L’HISTOIRE :

 

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rud) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

ANT-MAN ET LA GUÊPE est réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige . Au casting on retrouve Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis) rejoints dans ce nouvel opus par  Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne) , Laurence Fishburne (Dr Bill Foster/Goliath) , Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch). Le film sortira aux Etats-Unis le 6 juillet et en France le 18 juillet 2018.

 

slufs9nsfg-ant-man-logo.jpg

AU CINÉMA LE 18 JUILLET 2018

#AntManetLaGuêpe

 

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/MarvelFR

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/MarvelFR

Contacts Presse