ANT-MAN ET LA GUÊPE : À UNE SEMAINE DE LA SORTIE DU FILM DÉCOUVREZ DANS CET EXTRAIT UNE NOUVELLE HISTOIRE (HILARANTE) DE LUIS !

11 juillet 2018

-

3moj8sh63o-extrait-luis-ant-man-et-la-gupe.jpg

 

Ant-Man et La Guêpe – Extrait : Luis revient avec ses histoires :

 

Sur Facebook : https://www.facebook.com/MarvelFR/videos/2205177979526267/

 

 

LE PERSONNAGE DE LUIS :

 

Interprété par Michael Peña, Luis,  ancien détenu à l’imagination débordante , était à l’origine de certains des moments les plus hilarants d’ANT-MAN.  Dans ce deuxième opus Peyton Reed a exploité le sens de la répartie de Michael Peña et Paul Rudd en leur donnant quelques indications de jeu puis en les laissant improviser. Et à nouveau, la manière unique qu’a Luis de raconter les histoires en prêtant sa voix à tous les intervenants vient accroître le caractère humoristique du film.

Michael Peña était plus que ravi de prendre part à ANT-MAN ET LA GUÊPE, dans lequel il tient à sa grande surprise un rôle plus important et plus musclé que dans l’original. Il commente : « Luis est désormais à la tête d’une entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité qui vend et installe des systèmes de protection chez les particuliers, ce qui ne manque pas d’avoir plus tard une incidence sur l’intrigue et le place au cœur de l’action. »

L’acteur confie admirer l’attitude positive de son personnage. Bien qu’il attire les ennuis comme un aimant, Luis est un garçon adorable qui, comme Scott, possède l’âme d’un héros et aspire à une vie meilleure. Michael Peña déclare : « Luis est un déconneur. Bien qu’il ait purgé plusieurs peines de prison pour des délits mineurs, il est toujours très positif et je trouve cela très attachant. Malgré les épreuves, il porte encore un regard très optimiste sur l’existence – d’autant plus que Scott et lui sont désormais associés et tentent d’entamer une nouvelle vie. »

 

L’HISTOIRE :

 

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

ANT-MAN ET LA GUÊPE est réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige . Au casting on retrouve Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis) rejoints dans ce nouvel opus par  Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne) , Laurence Fishburne (Dr Bill Foster/Goliath) , Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch). Le film sortira aux Etats-Unis le 6 juillet et en France le 18 juillet 2018.

 

slufs9nsfg-ant-man-logo.jpg

AU CINÉMA LE 18 JUILLET 2018

#AntManetLaGuêpe

 

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/MarvelFR

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/MarvelFR

 

Contacts Presse