ANT-MAN ET LA GUÊPE : À L’OCCASION DE LA SORTIE DU FILM AUJOURD’HUI AU CINÉMA DÉCOUVREZ-EN PLUS SUR LA NOUVELLE HEROÏNE « LA GUÊPE » À TRAVERS CE REPORTAGE :

18 juillet 2018

-

jsihglh2kt-comics.jpg

 

Sur Youtube : https://youtu.be/StSCUbuhXAw

 

En embed : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/StSCUbuhXAw" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

 

 

« LA GUÊPE » NOUVELLE HEROÏNE DU MARVEL CINEMATIC UNIVERSE :

 

ANT-MAN ET LA GUÊPE, le deuxième volet des aventures du super-héros à taille variable des studios Marvel, marque les débuts sur grand écran de son alliée tant attendue : la Guêpe. Membre fondateur et première super-héroïne des Avengers aux côtés d’Ant-Man, la Guêpe est apparue pour la première fois dans les comics Marvel dans le numéro 44 de Tales to Astonish en 1963, un an après son alter ego et est aujourd’hui au cœur de l’Univers Cinématographique Marvel.

 

Peyton Reed considère comme un honneur d’avoir pu introduire le personnage au cinéma. La Guêpe est la première super-héroïne à donner son nom au titre d’un film des studios Marvel ! Le réalisateur confie : « Il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ANT-MAN ET LA GUÊPE, mais ce qui m’a le plus séduit, c’est de présenter la Guêpe au public et de voir Hope van Dyne dans la peau d’une super-héroïne aux incroyables pouvoirs. J’ai pris énormément de plaisir à explorer la dynamique du duo qu’elle forme avec Ant-Man et à définir sa place dans l’Univers Cinématographique Marvel. »

 

Kevin Feige déclare : « La présentation du costume de la Guêpe dans la scène finale de ANT-MAN constitue sans doute l’une de nos fins préférées parmi tous nos films. Je pense parler au nom de tous en disant qu’il était grand temps d’intégrer une super-héroïne au MCU. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’intituler le film ANT-MAN ET LA GUÊPE. »

 

 

L’HISTOIRE :

 

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rud) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

ANT-MAN ET LA GUÊPE est réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige . Au casting on retrouve Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis) rejoints dans ce nouvel opus par  Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne) , Laurence Fishburne (Dr Bill Foster/Goliath) , Randall Park (Jimmy Woo), Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch). Le film sortira aux Etats-Unis le 6 juillet et en France le 18 juillet 2018.

 

a6o9r3lz09-ant-man-logo.jpg

ACTUELLEMENT AU CINÉMA

 

#AntManetLaGuêpe

 

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/MarvelFR

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/MarvelFR

Contacts Presse