« AHSOKA », la bande-annonce et l'affiche de la nouvelle série Lucasfilm dévoilées lors de la Star Wars Celebration de Londres

7 avril 2023

A découvrir en exclusivité sur Disney+ à partir d’août 2023 

 

Regarder la vidéo en VF : ICI
Regarder la vidéo en VOST : ICI
Télécharger l’affiche : ICI

Paris, le 7 avril 2023

C’est aujourd’hui, lors de la Star Wars Celebration qui se déroule cette année à Londres, que Disney+ et Lucasfilm ont dévoilé la bande-annonce et l’affiche de la série originale tant attendue : « Ahsoka ». Avec Rosario Dawson (la série « Dopesick », LE MANOIR HANTÉ) dans le rôle-titre, elle sera proposée en exclusivité sur Disney+ à partir d’août 2023.

Au lendemain de la chute de l'Empire, l'ex-chevalière Jedi Ahsoka Tano enquête sur une menace latente qui pourrait bouleverser le fragile équilibre d’une galaxie encore vulnérable...

« Ahsoka » met également en scène Natasha Liu Bordizzo (THE SOCIETY) dans le rôle de Sabine Wren et Mary Elizabeth Winstead (BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN) dans celui de Hera Syndulla. La série est écrite par Dave Filoni (la série « The Mandalorian »), qui est également producteur délégué aux côtés de Jon Favreau (la série « The Mandalorian »), Kathleen Kennedy (la série « Andor »), Colin Wilson (AVATAR) et Carrie Beck (la série « Star Wars : The Bad Batch »). Karen Gilchrist (LE ROI LION) en est la coproductrice exécutive.

« Ahsoka » sera disponible en exclusivité sur Disney+ en août 2023.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

A propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste et plus encore. Disney+ est une plateforme avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney.

Fichier attaché

Contact Presse