DÉCOUVREZ LES AFFICHES PERSONNAGES DE LA NOUVELLE AVENTURE ÉPIQUE MARVEL STUDIOS « ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA »
Dès le 15 février 2023, exclusivement au cinéma
Paris, le 17 janvier 2023
Dans un peu moins d’un mois, les super-héros et partenaires Scott Lang et Hope Van Dyne – alias Ant-Man et la Guêpe – reviendront au cinéma pour se confronter à un nouvel ennemi, l’antagoniste le plus puissant que l’Univers Cinématographique Marvel ait jamais connu : Kang le Conquérant. En compagnie de Hank Pym et Janet Van Dyne – les parents de Hope – mais aussi de Cassie, la fille de Scott Lang, le duo va explorer la dimension subatomique, interagir avec d'étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui le poussera au-delà des limites de ce qu'il pensait être possible...
Découvrez dès aujourd’hui les protagonistes de cette nouvelle aventure à travers leurs affiches personnages.
Scott Lang / Ant-Man (Paul Rudd)
Paul Rudd, qui incarne le personnage depuis 2015, affirme avoir des affinités avec Scott Lang et Ant-Man : « Ce qui m’a le plus amusé en incarnant ce personnage, c’est qu’il n'a rien d'extraordinaire. Il ne possède pas de réels super pouvoirs, il n'est pas un Dieu du Tonnerre, il n'est ni grand, ni vert, ni fort et il ne peut même pas voler. C'est juste un type intuitif et intelligent. Jouer un gars normal qui n’a jamais vraiment voulu ça mais est forcé à l’héroïsme, c’est plutôt amusant. »
Hope Van Dyne / La Guêpe (Evangeline Lilly)
Evangeline Lilly, qui interprète ce personnage courageux et philanthrope, explique : « Au début, Hope était une femme isolée, froide, qui avait été tellement blessée dans son enfance qu'elle avait banni toute notion d’intimité dans ses relations. Aujourd'hui, elle a réparé sa relation avec son père, elle a ramené sa mère de la dimension subatomique et est tombée follement amoureuse de Scott Lang. Pour couronner le tout, elle donne une nouvelle impulsion à Pym Tech, en l’utilisant pour améliorer le monde. »
Kang le Conquérant (Jonathan Majors)
Jonathan Majors, qui incarne une variante de Kang dans la série « Loki », enfile à nouveau le costume du personnage dans ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA. Il confie : « Le film traite en fin de compte de notre rapport au temps en tant qu'êtres humains et de la façon dont celui-ci influe dans nos relations. Il est question ici d'amour, d'amitié, d’héritage et tous les personnages, de Hank à Janet en passant par Scott, sont impactés par cela. Du coup, ils gèrent la menace ou la promesse du temps d'une manière différente. »
Cassie Lang (Kathryn Newton)
Cassie Lang (Kathryn Newton) a grandi avec le désir sincère de rendre le monde meilleur pour les générations futures. Comme son père, elle est têtue, indépendante, loyale et aimante. Elle se bat pour ce en quoi elle croit, même si cela signifie se mettre en danger (ou aller en prison). Elle est reconnaissante d’avoir Scott à nouveau dans sa vie, tout comme Hank, Janet et Hope, avec qui elle entretient un lien particulier. Mais comme son père la voit toujours comme une enfant, de nombreux conflits peuvent souvent éclater.
Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer)
Michelle Pfeiffer, qui interprète la mère de Hope, confie : « La dernière fois que Janet et Hope se sont vues, Hope n'était qu'une enfant. Donc même si toutes deux ont cherché désespérément à faire le chemin l’une vers l'autre, elles ne se connaissent pas vraiment. Elles essaient de se reconnecter en tant qu'adultes et c'est difficile. Janet a des comptes à régler avec son passé, ce qui a des répercussions sur l’ensemble des membres de sa famille.»
Dr. Hank Pym (Michael Douglas)
Selon Michael Douglas, l’affection qui unit Hank à Janet est assez particulière. Il déclare : « En tant que semi-retraité, Hank veut désormais profiter des bienfaits de la vie. Il réalise à quel point Janet est compétente et a dû travailler dur pour survivre au cœur royaume quantique pendant 30 ans. Elle et lui sont unis par les liens du mariage mais aussi par leurs carrières, ce que peu de gens sont capables de concilier. Ils entretiennent une relation équitable où chacun apporte ses forces mais aussi ses faiblesses. »
Lord Krylar (Bill Murray)
Lord Krylar est le gouverneur d'Axia, une communauté bizarre et tranquille au sein du royaume quantique. On peut le qualifier de lâche ou d'égocentrique car il profite sans complexe de la vie de luxe que lui confère son statut : repas coûteux, cocktails exotiques et transport de premier ordre à bord de son énorme yacht de plaisance. Il semble que Janet et lui soient de vieilles connaissances mais les détails sont vagues, et elle aimerait que cela reste ainsi. Le rôle est tenu par Bill Murray.
Téléchargez les affiches du film : ICI
Téléchargez les photos du film : ICI
Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige et Stephen Broussard, ANT-MAN ET LA GUEPE : QUANTUMANIA compte à son générique Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/La Guêpe), Jonathan Majors (Kang le Conquérant), Kathryn Newton (Cassie Lang), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Michael Douglas (Dr. Hank Pym), David Dastmalchian (Veb), Katy O’Brian (Jentorra), William Jackson Harper (Quaz) et Bill Murray (Lord Krylar).
LE 15 FÉVRIER AU CINÉMA
#AntManEtLaGuêpe