Business
Tous les contenus
Disney+ : Lancement le 12 novembre au Canada et aux Pays-Bas et le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande
20 août 2019
Des accords de distribution mondiaux ont été passés pour proposer les contenus Disney+ sur la plupart des principales plateformes.
VisitBritain lance une nouvelle campagne inspirée par l’univers du nouveau film Disney, LE RETOUR DE MARY POPPINS
26 novembre 2018
À l’occasion de la sortie du film événement de Noël Disney le 19 décembre, Le Retour de Mary Poppins, VisitBritain lance une nouvelle campagne de tourisme cinématographique qui inv[...]
The Walt Disney Company lance shopDisney, son nouveau site de commerce en ligne
28 août 2018
shopDisney devient le nouveau Disney Store en ligne et présente en plus de l’offre existante Disney Store, des produits exclusifs des Parcs Disney (Disneyland Paris) shopDisney o[...]
THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC L’OUVERTURE DE TROIS NOUVELLES CONCESSIONS DISNEY STORE AUX GALERIES LAFAYETTE DE MARSEILLE, STRASBOURG ET ROSNY-SOUS-BOIS
Paris, France, 30 août 2016
Des espaces Disney Store pour faire vivre à tous une expérience exceptionnelle Disney Store au sein des Galeries Lafayette de Marseille, Strasbourg et Rosny-sous-Bo[...]
THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE DEVOILE OCEANS BY DISNEY, SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DES OCEANS
Paris, France, 10 mai 2016
Paris, 10 mai 2016 - En 2016 et 2017, les films Le Monde de Dory (Disney•Pixar), Vaiana, La Légende du bout du Monde (Disney) et Blue (Disneynature) plongeront les spec[...]
AU SALON DE L’AGRICULTURE, PARMENTINE ET DISNEY FRANCE ENCOURAGENT LES ENFANTS À BIEN MANGER
19 février 2016
Pour la première fois, Parmentine sera présente au Salon International de l’Agriculture afin de rencontrer ses consommateurs. Sur un stand de 110 m2, l’en[...]
VOLVIC ET STAR WARS UNISSENT LEURS FORCES AUTOUR D'UNE LICENCE EXCLUSIVE
23 novembre 2015
Volvic et Disney France unissent leurs forces pour rendre l’hydratation plus amusante pour les enfants et les familles. Une activation qui s’inscrit dans une dém[...]
FLUNCH ET THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE UTILISENT LES PERSONNAGES PREFERES DES ENFANTS POUR LES ENCOURAGER A BIEN MANGER.
1 novembre 2015
FLUNCH LANCE SA NOUVELLE OFFRE PETITS FLUNCHEURS AUX COULEURS DE STAR WARS REBELS & VIOLETTA Flunch devient le partenaire restauration exclusif de The Walt Disney Company Fran[...]
THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE & LES GALERIES LAFAYETTE S’ASSOCIENT ET OUVRENT PLUSIEURS DISNEY STORE POUR FAIRE VIVRE À TOUTE LA FAMILLE UNE EXPERIENCE DISNEY EXCEPTIONNELLE AU COEUR MEME DE L’ENSEIGNE DE LA MODE
19 octobre 2015
Paris, le 19 octobre 2015 – The Walt Disney Company France, acteur majeur des médias et du divertissement familial, signe un partenariat majeur avec Les Galeries Lafay[...]
LE GROUPE CANAL+ ANNONCE UN ACCORD MAJEUR AVEC DISNEY MEDIA DISTRIBUTION FRANCE
7 octobre 2015
Le groupe CANAL+ et Disney Media Distribution France annoncent le renouvellement d’un important accord de distribution portant sur des films en première exclusivit&eac[...]