Une nouvelle collection Star Wars signée Rag & Bone !

6 novembre 2017

RAG & BONE ANNONCE UNE NOUVELLE COLLABORATION AVEC DISNEY

 

A l’occasion de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, Rag & Bone est fière de dévoiler sa nouvelle collaboration avec Disney, sous la forme d’une collection capsule.

 

Celle-ci proposera une sélection de créations emblématiques de la marque, parées des couleurs intemporelles de la saga Star Wars. Le mélange de coloris contrastés et de détails cachés symbolise l’équilibre entre la lumière et le côté obscur de la Force, la rivalité entre l’Empire et la Rébellion, et le conflit opposant la Résistance et le Premier Ordre.

 

« J’ai toujours été fan de Star Wars, et je suis ravi de lancer une collection qui coïncide non seulement avec la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi », explique Marcus Wainwright, cofondateur de Rag & Bone. « Nous avons souhaité réinterpréter quelques-unes de nos créations préférées en nous inspirant des scènes les plus mémorables de la saga. Nous voulions cependant que cette collection s’inscrive dans le style Rag & Bone, telle un Jedi des temps modernes ! »

 

La sortie des articles — vêtements et accessoires — de cette collection en édition limitée se fera en plusieurs étapes dans quelques boutiques Rag & Bone et sur www.rag-bone.com. Certaines créations seront aussi proposées sur la nouvelle version du site ShopDisney.com à partir du 1er décembre 2017.

 

Outre cette collection capsule, Rag & Bone soutiendra l’initiative Force 4 Fashion de Lucasfilm et Disney, organisée sous la houlette de Force for Change, qui vise à améliorer le quotidien des enfants du monde entier et à leur donner les moyens de s’émanciper. Répondant à l’appel de Lucasfilm, qui encourage les fans à agir à leur niveau, Rag & Bone fera un don à la fondation Starlight Children.

 

Rag & Bone annonce également le lancement d’un site internet secret, Rag & Bone | Star Wars, qui donne accès à des contenus spécialement créés dans le cadre de cette collaboration, dont un making of exclusif et des clips et photos de la saga Star Wars, qui fête cette année ses 40 ans.

 

Dès le 1er décembre, les fans pourront acheter des T-shirts en édition limitée, dans les boutiques et en ligne.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site rag-bone.com

 

RAG & BONE

Depuis sa création, à New York, en 2001, Rag & Bone a rencontré un succès critique et public international dans le monde de la mode. Mélange de tradition anglaise et de design tendance, la marque est aujourd’hui synonyme de vêtements intrinsèquement trendy, dans une esthétique new-yorkaise à la fois stylée et discrète.

 

Rag & Bone propose tout un éventail de collections de prêt-à-porter masculin et féminin, de jeans, d’accessoires et de chaussures. La marque, qui a ouvert 26 boutiques dans le monde entier, est également présente dans les grandes enseignes de plus de 53 pays. www.rag-bone.com

 

LUCASFILM LTD.

Filiale à 100% de The Walt Disney Company, Lucasfilm Ltd. est l’un des leaders mondiaux du cinéma, de la télévision et de la production de contenus numériques. A la pointe de l’animation numérique, elle est aussi spécialisée dans les effets visuels et la postproduction sonore, les logiciels interactifs et la gestion des licences de ses marques (dont les franchises légendaires STAR WARS et INDIANA JONES) dans le monde entier. Le siège de la société est situé dans le nord de la Californie.

 

STAR WARS et les marques associées sont des marques déposées (ou protégées par le droit d’auteur) de Lucasfilm Ltd. et ses filiales, aux Etats-Unis et dans les autres pays.

 

« STAR WARS: FORCE FOR CHANGE »

Initiative à but non lucratif de Lucasfilm et Disney, Star Wars: Force for Change utilise la notoriété de Star Wars pour émanciper les enfants du monde entier et améliorer leur quotidien. Créée en 2014, elle s’inspire de tout ce que fans de la saga ont accompli en matière de philanthropie depuis quatre décennies. A ce jour, Star Wars: Force for Change a permis de récolter plus de 16 M$ à l’international. Promise à un bel avenir, et riche de nouvelles histoires, elle ambitionne de collaborer à d’autres grandes causes et d’encourager les fans à faire bouger les choses à leur échelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site ForceForChange.com.

Contact Presse

Fichier attaché

Suivez-nous