The Walt Disney Company France et Hachette jeunesse innovent ensemble en proposant deux nouvelles collections à découvrir très vite en librairie et magasin

Paris, France, 19 septembre 2017

Cet automne, The Walt Disney Company France et Hachette Jeunesse lancent deux nouvelles collections : des livres sonores à puces avec des extraits des plus belles chansons Disney ou des histoires, et des jeux de cartes avec les personnages préférés des enfants. Deux collections qui permettent aux enfants de découvrir les histoires Disney différemment, mais aussi de les ré-inventer.  

 

Des livres sonores à puces pour éveiller les plus jeunes aux plaisirs de la lecture et de la musique

Disney France et Hachette Jeunesse dévoilent la toute première gamme de livres sonores pour faire découvrir aux plus petits (de 1 à 4 ans) les grands classiques Disney, à travers leurs histoires, mais aussi leurs intemporelles mélodies.

« C’est la première fois dans le monde que les chansons Disney sont ainsi utilisées dans l’Edition. Nous sommes fiers de cette initiative française, réalisée avec notre partenaire Hachette Jeunesse, avec qui nous bénéficions d’une relation pérenne et de confiance. » indique Mélanie Lefebvre, Responsable Senior Édition de The Walt Disney Company France

Ainsi, dès le 27 septembre, les enfants pourront écouter les sept premiers titres[1], dans les collections Mes Premières Chansons à Ecouter et Mes Premières Histoires à Ecouter.

Mes Premières Chansons à Ecouter :

  • Le Livre de la Jungle
  • La Reine des Neiges
  • Aladdin
  • La Petite Sirène
  • Vaiana, la légende du bout du monde

 

 

Mes Premières Histoires à Ecouter :

  • Le Roi Lion
  • Raiponce

                  

 

Une gamme complétée en octobre par deux titres, en grand format : Mes premières chansons de Princesses et Mes Premières chansons pour danser.[2]

 

               

 

Des jeux de cartes pour jouer et imaginer ses propres histoires avec les personnages Disney

 

Pour les plus grands, Disney France et Hachette Jeunesse ont aussi développé une gamme de cinq jeux de cartes où les personnages Disney sont les héros. Du mistigri au jeu de bataille, les jeux bien connus des familles sont revisités avec Vaiana, Mickey et Cars. 

Avec le jeu Il était une fois, Disney France et Hachette Jeunesse ont aussi conçu un nouveau jeu qui encourage les enfants à imaginer leur propres histoires avec les Princesses Disney. Ces jeux[3] seront disponibles dès le 20 septembre.

L’Édition est l’une des activités de produits sous licence de The Walt Disney Company France. Du livre à la vente par correspondance en passant par le magazine, le fascicule et le digital, l’entreprise s’adresse aux lecteurs de tout âge grâce à ses trois marques Disney, Marvel, Star Wars. En 2017, The Walt Disney Company France a développé, en collaboration avec ses partenaires, 1200 nouvelles références.

 

[1] Prix des livres de la gamme classique : 11,50€

[2] Prix des livres de la gamme grand format : 14,95€

[3] Prix des jeux : 6.95€