RAISON, DERAISON le court métrage Disney proposé en salles avant le Disney de Noël

Paris, France, 13 octobre 2016

LE NOUVEAU COURT METRAGE DES STUDIOS D’ANIMATION DISNEY SERA PROPOSE EN SALLES* EN PREMIERE PARTIE DE VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE.

Réalisé par Léo Matsuda, « RAISON, DERAISON »  raconte l’histoire du combat intérieur que se livrent chez un homme le Cerveau, protecteur pragmatique qui calcule le moindre mouvement, et le Cœur, aventurier qui rêve d’une liberté sans limite. Créé par une petite équipe des studios d’animation Walt Disney, ce court métrage au style unique, vif et rapide, mêle images de synthèse et animation traditionnelle à la main pour se pencher sur l’importance de trouver son équilibre dans la vie de tous les jours.

cid:image002.jpg@01D223DD.B0B60870

Téléchargez la version HD depuis ce lien : http://bit.ly/2d4YYlA

«Je suis Japonais-Brésilien. D’un côté je peux me montrer sérieux et organisé d’un autre beaucoup plus désinvolte et excentrique. C’est cette dualité dans ma personnalité qui m’a inspiré cette histoire.". Léo Matsuda

cid:image003.jpg@01D223DD.B0B60870

 

SERA PRESENTE *EN AVANT-PROGRAMME DU DISNEY DE NOËL

cid:image004.jpg@01D20F61.6D03B6D0

 

AU CINÉMA LE 30 NOVEMBRE 2016

#VAIANA

Site Officiel : www.disney.fr

Facebook : https://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr 

Twitter: https://twitter.com/DisneyFR

Snapchat : DisneyFR

*Le court métrage « RAISON, DERAISON » est proposé aux exploitants qui se réservent le droit de le diffuser avant la projection du film VAIANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE.

Contact Presse

Sujet lié