LE MONDE DE DORY - Retour sur l'Avant-Première parisienne en images

21 juin 2016

 

L’AVANT PREMIERE PARISIENNE DU MONDE DE DORY A FAIT NAGER DANS LE BONHEUR L’ENSEMBLE DES SPECTATEURS

 

#LeMondeDeDory

 

 

C’est hier, lundi 20 juin, au Gaumont Champs-Elysées Marignan que s’est déroulée l’avant-première parisienne du film Disney.Pixar LE MONDE DE DORY en présence de Mathilde Seigner(Destinée), Céline Monsarrat (Dory), Franck Dubosc (Marin), Kev Adams (Bailey) et Phlippe Lellouche (Hank)qui ont prêté leur voix dans la version française.

Les invités ont retrouvé avec émotion les personnages Nemo, Dory et Marin et ont fait la connaissance avec d’amusants et touchants nouveaux personnages …

De nombreuses personnalités étaient présentes pour le retour de Dory et ses amis sur grand écran, parmi lesquelles Marilou Berry, Anaïs Delva, Yoann Freget, Sindy , Cyril Feraud, Sébastien Follin, Maxime Musqua ainsi que les YouTubers Enjoy Phoenix qui fait un caméo « Cindy » dans la version française, Cyprien, David Lafarge Pokemon, Aypierre, Florent N'Guyen, & Newtiteuf, Lea Camilleri.

 

DECOUVREZ EN IMAGES CET EVENEMENT ET LES PREMIERES REACTIONS SUR LE FILM

Le casting français sur le tapis rouge et les réactions des premiers spectateurs : https://www.youtube.com/watch?v=2QszlZKNTXA

 

 

L’histoire

Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney•Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo et Marin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…

 

AU CINEMA LE 22 JUIN 2016

N’oubliez pas d’aller le voir !

 

Le site : http://films.disney.fr/le-monde-de-dory

Facebook : www.facebook.com/DisneyPixarFR

Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

 

#LeMondedeDory 

 

Entre  2016 et 2018, les films LE MONDE DE DORY (Disney•Pixar), VAIANA LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE (Disney) et BLUE (Disneynature) plongeront les spectateurs au cœur des océans. C’est dans ce contexte que The Walt Disney Company France a mis en place l’initiative « Oceans by Disney ». A travers cet engagement, l’entreprise affirme son intention de jouer un rôle dans la préservation des milieux marins en engageant ses équipes, ses médias, ses partenaires et l’ensemble de ses publics, et en soutenant l’expédition Tara Pacific. Déjà mobilisée en faveur de l’environnement, à travers le Disney Worldwide Conservation Fund et Disneynature, l’entreprise marque ainsi une nouvelle étape de son engagement.

Pour en savoir plus www.oceansbydisney.fr

Contacts Presse