-

Le Disney Store dévoile la collection inédite et très attendue de Tsum Tsum Star Wars™

La collection sera disponible dès le 16 février dans les Disney Store et sur disneystore.fr

Paris le 5 février 2016. Dans le cadre des lancements de collections de Tsum Tsum, qui rencontrent un succès fou depuis qu’elles sont disponibles en France, le Disney Store révèle les personnages d’une galaxie lointaine, très lointaine qui viendront bientôt compléter la gamme des irrésistibles personnages Disney totalement « Kawaï ».

 

La collection Tsum Tsum Star Wars™ présentera des peluches à l’effigie des personnages iconiques de Un Nouvel Espoir, L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, dont la princesse Leia, Luke Skywalker, Chewbacca, Han Solo, R2-D2, Jabba le Hutt, Boba Fett, Dark Vador, Yoda, C-3P0, un Ewok et un Stormtrooper. Ces peluches seront proposées exclusivement dans les Disney Store français et dans toute l’Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis et au Japon. Elles seront mises en vente à partir du 16 février, en boutique et sur internet.

 

Depuis ses débuts, fin 2014, la collection Tsum Tsum de Disney s’est rapidement imposée comme l’une des plus vendue de toute l’histoire des Disney Store. Elle est depuis déclinée en produits textiles, accessoires, objets de décoration intérieure, etc. Les peluches Tsum Tsum, adaptation kawaï des personnages de Disney, Marvel et, aujourd’hui, de la saga Star Wars™, reflètent la sensibilité japonaise de leurs créateurs. Comme les précédentes collections Disney et Marvel, cette première gamme Tsum Tsum Star Wars™ servira de référence incontournable aux collections suivantes.

 

Au vue de l’augmentation du nombre de fans et de l’enthousiasme des collectionneurs pour les produits Tsum Tsum, le Disney Store a inauguré le hashtag #TsumTsumTuesdays. Jusqu’ici une nouvelle collection de ces adorables peluches était lancée tous les premiers mardis du mois. À partir du 16 février, avec les peluches Star Wars™, les sorties se feront désormais à un rythme plus soutenu, avec une nouvelle collection Disney, Marvel ou Star Wars les premiers et troisièmes mardis du mois.