-

Lancement de la collection #StarWarsJustHype

.

HYPE. CLOTHING est impatiente de dévoiler sa nouvelle ligne de vêtements, inspirée de l’univers Stars Wars que l’on ne présente plus, ou alors au son de la BO de John Williams et du bourdonnement des sabres lasers !

 

Cette collection essentiellement monochrome reste fidèle à la dichotomie clair-obscur des films de la saga mais propose aussi des vêtements à poils longs — sweat à capuche, casquette et banane — qui vous tiendront au chaud à l’approche de l’hiver et vous donneront l’impression d’être blottis dans les bras de Chewbacca !

Les fans de sabre laser opteront pour nos tenues luminescentes, fruits des dernières innovations en matière de fabrication vestimentaires, qui luisent dans l’obscurité, à la manière des Jedi.
 


HYPE
Fondée en 2011, Hype. était à l’origine un projet autofinancé de conception de tissus et accessoires imprimés. Après avoir remporté un concours d’impression de T-shirts, Hype. a écoulé son stock en quelques heures à peine. Grâce aux réseaux sociaux, la société a rapidement débordé les frontières de la pièce unique qui l’avait vu naître.

 

Devenue, en quelques mois, l’une des marques britanniques les plus célèbres, la société a emménagé à Leicester, au cœur des Midlands, où elle supervise ses propres activités de design, de production et de distribution. La boutique Hype. de Boxpark a ouvert à l’été 2013, et ses vêtements sont désormais en vente dans de nombreux magasins à travers le monde. Aujourd’hui, Hype. n’a plus rien de la petite entreprise qui avait créé un briquet et un simple T-shirt imprimé floral.

 

www.justhype.co.uk