La Bande à Picsou arrive sur smartphones et tablettes avec le jeu DuckTales Remastered

14 août 2015

Oncle Picsou est de retour dans la version remasterisée du célèbre jeu de plateforme

Disney Interactive dépoussière un des jeux les plus mythiques des consoles 8 bits en proposant DuckTales Remastered sur smartphones et tablettes, dès aujourd’hui. Disponible sur iOS, Android, Windows Phone et Windows Store, les joueurs incarnent Picsou lors de son périple autour du globe et au-delà, à la recherche des 5 trésors légendaires.

 

Un voyage qui entrainera Picsou en Himalaya, en Amazonie, en Transylvanie, dans les mines africaines et sur la Lune. La sorcière Miss Tick et les célèbres Frères Rapetou cherchent à s’emparer de sa fortune, ce qui risque de compliquer le périple de l’Oncle Picsou et de mettre en danger ses neveux : Riri, Fifi et Loulou.

 

DuckTales Remastered garde toute l’authenticité de la version classique 8bits tout en proposant un scénario plus développé et une bande-son améliorée numériquement, en mixant des itérations modernes avec les mélodies classiques. Les fans de DuckTales retrouveront plus de 90 planches de dessins issues des archives de la série TV originale.

DuckTales Remastered est disponible

Sur l’App Store : 9,99€,

Google Play Store : 11,03€

Bientôt disponible sur Windows Phone Store & Windows Store

 

Tous les visuels sont disponibles sur le site www.disney-images.fr

 

 

Fichier attaché