EN AVANT MAESTRO A KIDEXPO : L’OCCASION DE DECOUVRIR L’UNIVERS DE COCO LE NOUVEAU FILM D’ANIMATION DISNEY.PIXAR DE NOËL

Paris, France, 27 octobre 2017

Avec leur nouvelle création COCO,  les studios Pixar nous font voyager pour les fêtes de fin d’année vers un monde coloré et festif où l’on célèbre El Dia de los Muertos en rythme et en fanfare. A cette occasion, Disney.Pixar invite les milliers de visiteurs de Kidexpo à découvrir, à travers des activités ludiques et musicales, l’univers extraordinaire dans lequel vit Miguel, un jeune garçon de 12 ans qui cherche par tous les moyens à vivre sa passion pour la musique.

http://www.image.net/xads/thumbnail/537241531,DEC4FA508A4D9E08201

Du 26 au 30 octobre, Disney convie petits et grands à des ateliers originaux et expérientiels mêlant musique et activités manuelles pour stimuler tous les sens. Les visiteurs de Kidexpo y découvriront un espace dédié au jeu et à l'amusement avec une fresque géante à colorier selon ses envies ou encore un poster audio tactile permettant aux amateurs de musique de jouer à la guitare comme Miguel. Pour les plus créatifs, des stickers, gommettes et feutres seront mis à disposition pour décorer des guitares en carton et des masques aux couleurs du film, autant de créations avec lesquelles ils pourront repartir chez eux. Les visiteurs pourront également faire une photo souvenir au photocall installé et prévu à cet effet. 

 

Le rendez-vous idéal pour un moment festif et de complicité en famille.

   

 

 

 A propos de COCO, le nouveau film d’animation Disney●Pixar.

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

COCO est réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTRES ACADEMY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3).

 

cid:image002.jpg@01D34CDD.8242B6D0

AU CINÉMA LE 29 NOVEMBRE

Dès le 15 novembre au Grand Rex précédé du spectacle de la Féérie des eaux

#COCO

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr

Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

 

 

 

 

Contacts Presse

Sujet lié