Disney et Bandai feront des vagues cet été pour la sortie du film d'animation LE MONDE DE DORY des Studios Disney∙Pixar

27 janvier 2016

Disney et Bandai ont dévoilé la gamme de produits qui sera commercialisée en parallèle de la sortie du nouveau long métrage des studios Disney∙Pixar, Le Monde de Dory, dont la sortie est prévue le 29 juin 2016. Les créations inventives de Bandai, fidèles aux personnages du film, favorisent les moments ludiques et captivants pour toute la famille.

 

« Avec cette large gamme de produits, les héros emblématiques du Monde de Némo, entourés de leurs nouveaux amis, stimuleront l’imagination des spectateurs du monde entier en leur permettant de poursuivre le voyage aquatique de Dory », explique Kenji Washida, Vice-Président de la gestion de marque pour Bandai America Incorporated. « Toute la famille trouvera son bonheur dans la gamme Bandai du. »

 

Les jouets parlants de Bandai, qui intègrent la voix et les effets sonores de Dory, Marin et Némo (sans oublier plusieurs de leurs nouveaux copains), traduisent à merveille l’univers du film. Ils transforment les moments forts en scènes de jeux, jouets interactifs, figurines, peluches, jouets de bain… Citons notamment la figurine interactive Mon amie Dory – qui prononce plus de cinquante phrases (selon qu’elle flotte ou qu’elle a la tête en bas, par exemple), et la collection Swigglefish, munie de sa fonction « mouvement de poisson », qui permet d’animer les figurines articulées de Dory, Némo, Marin et leurs amis ! Ces produits seront commercialisés dans le monde entier à partir du mois de mai.

 

« Le Monde de Dory de Disney∙Pixar offre une formidable occasion de prolonger les aventures de ces célèbres personnages grâce à des produits innovants », ajoute Josh Silverman, Directeur Adjoint des licences de Disney au niveau monde. « Notre collaboration avec Bandai nous a permis de trouver des concepts amusants et créatifs sur la thématique des océans et de proposer des jouets stimulants aux fans de tout âge. »

 

Le Monde de Dory célèbre les retrouvailles du gentil poisson bleu étourdi avec ses amis, et l’importance des liens familiaux. Après Le Monde de Némo, cette toute nouvelle aventure sur grand écran replongera les spectateurs dans le monde extraordinaire de la vie sous-marine.

Contact Presse