COCO EST EXCEPTIONNELLEMENT PROPOSE EN VERSION ESPAGNOLE SOUS-TITREE FRANÇAIS DANS CERTAINS CINEMAS PARISIENS ET EN PROVINCE !

Paris, France, 29 novembre 2017

-

 

Inspiré par le peuple mexicain, sa culture et ses traditions, le nouveau film d’animation des studios Pixar COCO  a suscité l’intérêt des professeurs d’espagnol qui ont vu l’occasion parfaite de faire découvrir à leurs élèves de façon ludique la culture d’un pays hispanique. C’est donc tout naturellement que Disney a mis à disposition des salles de cinéma une version du film en espagnol sous-titré français pour organiser des séances scolaires.

Et devant l’engouement rencontré, cette version sera exceptionnellement ouverte au grand public à Paris et dans 7 salles de cinéma en province (voir liste ci-dessous) pour permettre à tous ceux qui le souhaitent une immersion encore plus grande dans la magnifique culture mexicaine.

 

*Pour plus d’informations sur les séances ouvertes au public merci de consulter le site internet des salles de cinéma en cliquant sur la liste ci-dessus

 

A propos de COCO :

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTRES ACADEMY UNIVERSITY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3), COCO la nouvelle production des studios Pixar, sortira le 29 novembre en France au cinéma et à partir du 15 novembre au Grand Rex.

Contacts Presse