CAPTAIN AMERICA, IRON MAN ET HULK REPARTENT EN MISSION POUR FAIRE DECOUVRIR AUX ENFANTS LA GAMME DE JUS DE FRUITS 100% PUR JUS
AlterFood s’associe à The Walt Disney Company France pour lancer ORGANIC HERO, une gamme de jus de fruits bio 100% pur jus, à l’effigie des super-héros Marvel et destinée aux enfants de 4 à 14 ans. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la démarche Disney Tous En Forme de Disney France qui vise à encourager les familles à adopter une alimentation équilibrée.
Grâce aux super-héros Marvel, s’hydrater devient un jeu d’enfant ! Les jus de fruits, 100% pur jus, bio, vegan, sans sucre ajouté, sans additif, sans conservateur et sans gluten, sauront séduire les plus jeunes mais aussi les fans de l’univers Marvel. La gamme ORGANIC HERO se décline en 3 parfums:
Les jus sont à retrouver chez Carrefour City et Franprix à partir du 1er juillet 2017
Prix de vente conseillé : 0,95€ la bouteille de 20 CL avec paille
Disney est devenu depuis 2006 le premier groupe mondial de médias à établir des recommandations nutritionnelles claires pour le développement de produits alimentaires nutritionnellement équilibrés pour les enfants et les familles, aux couleurs de ses marques et personnages. À travers ce partenariat, Disney France souhaite amplifier son action et développer son offre de produits alimentaires équilibrés pour satisfaire les besoins des familles à tous les moments de consommation.
A PROPOS D’ALTERFOOD
Fondée en 2010, AlterFood est une société de distribution de marques alimentaires naturelles et bio sur les marchés du snacking et de la boisson. AlterFood compte 19 marques innovantes liées à la demande des consommateurs pour des alternatives de consommation responsable. A ce titre, l’entreprise propose une gamme de 150 produits à forte valeur ajoutée, dont 80% de bio et 100% de naturel. En 2015, AlterFood a reçu le prix de l’innovation de l’année dans la catégorie boissons non alcoolisées par le magazine LSA pour sa création d’In/Fusion. Plus d’informations : https://www.alter-food.com/
A PROPOS DE THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE
The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55,6 milliards de dollars en 2016. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015). Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/