C’ÉTAIT HIER SOIR AU GRAND REX …

Paris, France, 15 novembre 2017

LA PROJECTION EXCEPTIONNELLE DU NOUVEAU DISNEY.PIXAR DE NOËL COCO A ENCHANTÉ LA GRANDE FAMILLE DES SPECTATEURS !

-

Cliquez sur le visuel pour découvrir la vidéo 

qge064fn7i-1.jpg

La vidéo est disponible :

Sur YouTube : https://youtu.be/esoQI2gK-FA

gnugnka3ye-2.jpg

 

C’est hier, au cinéma Le Grand Rex, que s’est déroulée la projection exceptionnelle du nouveau film d’animation Disney.Pixar COCO en présence du réalisateur Lee Unkrich et de sa productrice Darla K. Anderson. Ary Abittan (Hector), Andrea Santamaria (Miguel) et François-Xavier Demaison (Plaza mariachi) - qui ont prêté leur voix dans la version française - étaient également présents pour l’occasion. 

 

De nombreuses personnalités se sont déplacé en famille ou entre amis pour assister à cette projection exceptionnelle, placée sous le signe de la couleur, de la musique et de l’émotion. Parmi celles-ci figuraient :

·         Les animateurs Jérôme ANTHONY, Valérie DAMIDOT, Cyril FERAUD, Clara et Hugo de Disney Channel

·         Les journalistes Melissa THEURIAU, Tatiana SILVA

·         La comédienne Frédérique BEL

·         Les chanteurs et musiciens Cerise CALIXTE, Michaël CANITROT, Liane FOLY, Audrey JOUMAS (participante The Voice), Damien LAURETTA, LENNI-KIM, Lorie PESTER, Sébastien CHATO

·         Les danseurs Maxime DEREYMEZ, Denitsa IKONOMOVA, Christian MILLETTE, Christophe LICATA

·         Le magicien Maxime TABART

Sans oublier les youtubers et instagramers Tinka Be Beauty, Theo GORDY, Sofyan fait du cinéma, Lea CAMILLERI, Lola DUBINI, Newtiteuf, Jeremie DETHELOT du Woop Gang, Alix GAVOILLE, Chelxie, Rayan LVTT, Enjoy PHOENIX, Studio Bubble Tea, SparkDise, Yoko Nail Art et Chloé STAFLER qui sont venus également découvrir l’aventure épique du jeune Miguel.

 

Avant que la projection ne commence, petits et grands ont eu l’occasion de découvrir l’univers de COCO grâce à un décor des plus immersifs. L’équipe du film et les voix françaises sont venues ensuite saluer le public et répondre aux questions de la maîtresse de cérémonie Genie Godula, prélude à l’incroyable voyage festif et coloré concocté par les studios Pixar pour ces fêtes de fin d’année. La soirée s’est achevée avec l’arrivée surprise sur scène de Sébastien Chato et ses musiciens, qui, par leur prestation chaude et expressive, a transporté le public, le temps d’un mini-concert, sous le chaud soleil du Mexique…

 

A propos de COCO, le nouveau film d’animation Disney●Pixar.

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

COCO est réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTRES ACADEMY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3).

 

4i6c2koqs5-logo-coco.jpg

AU CINÉMA LE 29 NOVEMBRE

ET PROPOSÉ DÈS AUJOURD’HUI AU GRAND REX PRÉCÉDÉ DU SPECTACLE DE LA FÉÉRIE DES EAUX

 

#COCO

 

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr

Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

 

 

Contacts Presse