AU SALON DE L’AGRICULTURE, PARMENTINE ET DISNEY FRANCE ENCOURAGENT LES ENFANTS À BIEN MANGER

19 février 2016

Pour la première fois, Parmentine sera présente au Salon International de l’Agriculture afin de rencontrer ses consommateurs. Sur un stand de 110 m2, l’entreprise  invitera les visiteurs à découvrir des produits de haute qualité, cultivés en France par des producteurs engagés.

Pendant toute la durée du salon, des ateliers culinaires, animés par le Chef Charles Soussin et en collaboration avec Disney France, seront proposés au jeune public. Un livret de recettes sera également remis aux apprentis cuisiniers pour leur permettre de refaire à la maison et en famille, les recettes concoctées. Enfin, un jeu concours permettra aussi de gagner un dîner de Chef à la maison.

PARMENTINE, PARTENAIRE DE DISNEY FRANCE

Depuis septembre 2015, Disney France et  est aux côtés de Parmentine pour  encourager les enfants et familles à bien manger, tout en s’amusant. En associant Rémy, le petit rat gourmet de film d’animation Disney•Pixar Ratatouille aux pommes de terre Parmentine, Disney souhaite aider les parents à concilier plaisir et équilibre au quotidien, mais aussi donner envie aux enfants d’adopter une alimentation équilibrée.

 «Pour les parents, encourager son enfant à bien manger n’est pas toujours facile. Or nous le savons, les enfants ont tendance à privilégier les produits alimentaires où figurent leurs personnages préférés. Aussi, en associant Rémy aux pommes de terre Parmentine, nous aidons les parents à faire rimer plaisir et alimentation équilibrée. »

Anne-Florence Sattonnay, Directrice FMCG pour The Walt Disney Company France

 

PARMENTINE, UNE MARQUE INNOVANTE

L’innovation est au cœur de l’actualité Parmentine. La Parmentine’s Cup ce sont de délicieuses petites pommes de terre, qui se cuisent en 6min au micro-ondes, accompagnées de savoureuses sauces légères. Elle a reçu le trophée LSA de l’innovation en Décembre 2015.