À l'occasion des fêtes de fin d'année, Disney Store propose aux familles de partager la magie Disney en offrant des milliers de sourires aux enfants de la Croix-Rouge française. #Disneystore

Paris, France, 1 décembre 2016

Jusqu’au 28 décembre, Disney Store vous invite à partager la magie de Noël en Famille

De la Reine des Neiges au Monde de Dory, des super-héros Marvel à la galaxie STAR WARSTM, rien ne rapproche plus les familles que la Magie de Noël. Cette année, Disney Store encourage les familles à participer à son opération de Noël en apportant de la Magie Disney à la Croix-Rouge française.

 

 

Les enfants sont invités à déposer leur lettre au Père Noël dans « La boîte aux lettres magique de Mickey » du Disney Store de leur choix (également dans les espaces Disney Store des Galeries Lafayette)[1]. Ainsi, pour chaque lettre au Père-Noël qui sera déposée, Disney Store offrira une peluche à la Croix-Rouge Française[2]. Il s’agit de la huitième campagne caritative de Noël qui est mise en place, et à ce jour, plus de 140 000 dons de jouets et peluches ont été réalisés dans toute l’Europe.

 

Christophe Lalande – Directeur des Disney Store France, déclare :

« La période de Noël est particulièrement magique. Il nous semble important de partager cette magie avec ceux qui en ont le plus besoin. En associant notre public à la campagne caritative «La boîte aux lettres magique de Mickey », nous souhaitons les sensibiliser à une cause qui nous est chère et amplifier notre action. Lors des précédentes opérations solidaires, les réactions de nos clients ont toujours été très positives et nous espérons qu’il en sera de même cette année. »

 

 

[1] Disney Store de Paris (Champs-Elysées), Belle Epine (dans le Val de Marne), Calais, Marseille, Lyon et les espaces au sein des Galeries Lafayette (Paris Haussmann, Nice Cap 3000, Nantes, Marseille, Rosny-sous-Bois et Strasbourg)

[2] Dans la limite de 20 000 peluches à travers l’Europe.